Angie Tribeca se voit attribuer un nouvel équipier, Jay Geils, dont elle tombe très vite amoureuse. Le lieutenant Atkins les charge de découvrir qui fait chanter le maire à cause de ses tatouages de mauvais goût.
Vous le connaissez peut-être Old Christine ou encore $#*! My Dad Says et plus récemment pour Trial & Error et Angie Tribeca, Jeff Astrof signe l'écriture et la co-création de Shining Vale sur Lionsgate+ (anciennement Starzplay). Plus habitué aux comédies dans un format sitcom, le défi d'écrire une comédie horrifique a tout de suite plu au scénariste. Jeff Astrof nous parle de sa collaboration avec Sharon Horgan ainsi que du plaisir qu'il a eu à se renouveler avec ce mélange des genres.
Commentaires (5)
Je suis déjà fan !
Pas trouvé ça dingue, je m'interroge sur la pertinence de ce type d'humour en 2016 soit ça fait daté, soit je suis devenu trop vieux. Après c'est cool de retrouver Rashida Jones après Parks and Recreations
L'humour des frères Zucker is back et ça fait du bien. Le genre de série complétement barge, où le rire prime avant tout. J'en redemande...
OMG ! Mais qu'est ce que c'est que cette série ?? C'est totalement WTF ! Ça part dans tout les sens, il y a du grand n'importe quoi, il y a des moments totalement dingues ! Je n'ai vu que le premier épisode pour l'instant mais ça me suffit pour savoir que je vais ADORER cette série. Je ne connaissais pas vraiment Rashida Jones (je savais juste qu'elle était la fille de Quincy Jones & Peggy Lipton) mais je sens qu'avec cette série je vais devenir fan de cette actrice. Angie Tribeca est une série que je vais suivre avec grand plaisir :))
Ça me fait un peu penser à Police Squad (la série à l'origine des "Y a y' il un flic..." Si vous ne connaissez pas) mais version féminin. C'est de l'humour absurde. Personnellement j'aime beaucoup ce genre de comédie, après c est pas parfait, je trouve que ça joue un peu mal.