Tribeca et Geils enquêtent sur un trafic de furets importés illégalement en Californie et dont le prix atteint des sommets. Leurs soupçons se portent sur Helmut Fröntbüt, président d’une association de défense des animaux.
Vous le connaissez peut-être Old Christine ou encore $#*! My Dad Says et plus récemment pour Trial & Error et Angie Tribeca, Jeff Astrof signe l'écriture et la co-création de Shining Vale sur Lionsgate+ (anciennement Starzplay). Plus habitué aux comédies dans un format sitcom, le défi d'écrire une comédie horrifique a tout de suite plu au scénariste. Jeff Astrof nous parle de sa collaboration avec Sharon Horgan ainsi que du plaisir qu'il a eu à se renouveler avec ce mélange des genres.
Commentaires
bon je crois que je commence à comprendre les mécaniques d'écriture. c'est plutôt marrant encore au 6e épisode, ça faiblit pas vraiment. par contre je pense qu'il faut aimer l'amie Rashida Jones pour apprécier la série encore plus. ce qui est le cas chez moi. le côté FBI / Police m'a fait rire sur cet épisode spécifique, ce qui me fait dire qu'une fois que tous les parodies du genre procédurier seront passés on tournera un peu en rond, à moins qu'ils ne complexifient les intrigues et mettent un rang au dessus, à la Kaamelott ou Hero Corp oserais-je dire. je sais bien que c'est pas du tout le même genre de séries mais je vois bien un avenir pareil à Angie Tribeca : on commence par une grosse poilade libérée et on essaie d'étoffer le propos. à voir. allez, déjà jusqu'à la fin de la saison 1 je pense pas que je serai déçu d'ici là.