Bonnie n’est pas enthousiasmée quand elle découvre que Ben a invité sa mère, Nana Lyle, avec qui elle est brouillée, en ville pour le week-end en famille à l'école maternelle d'Emma. En attendant, Riley et Tucker s'inscrivent dans une classe d'impro afin de sortir de leurs zones de confort et les aider dans leurs carrières respectives.
Commentaires (8)
On a rarement des moments émouvants-tristes dans cette série, le speech de Bonnie en est un et nous montre un aspect différent du personnage, ça donne un peu de profondeur, j'ai adoré !
Très bon épisode, Bonnie m'a émue dans cet épisode. Très belle performance et ce dans un show marrant
J'ai adoré le moment entre Bonnie et sa mère, ça m'a vraiment émue et ça nous permet de voir Bonnie sous un nouveau jour!
Le moment entre Bonnie et sa mère m'a donné les larmes aux yeux. Ça donne de la fraîcheur de voir que ce personnage toujours si drôle et décalé peut être blessé. C'était très émouvant.
Pas mal ce moment entre Bonnie et sa mère au théâtre !
Très bon épisode ! J'adore Bonnie, et cet épisode me l'a prouvé une fois de plus. Le discours était très émouvant, petite larmichette d'ailleurs.
Le speech de Bonnie à sa maman olalala, magnifique!
Très bon épisode ! La venue de la grand-mère d'Emma donne un peu de fraîcheur à la série tout comme les répliques de Tucker, qui permettent de se détacher des intrigues des freros.