Après une rupture, Jessica Day, dite « Jess », a besoin d'un nouvel appartement. Une recherche en ligne la mène à une colocation avec trois hommes seuls de Los Angeles qu'elle n'avait jamais rencontrés auparavant. Jess emménage avec eux et par l'assistance de ses nouveaux colocataires, elle apprend à « avancer ».
Ses trois nouveaux colocataires masculins sont Nick, un barman licencié de la faculté de droit, Schmidt, un travailleur en col blanc très dragueur et Winston, un ancien joueur de basket intensément compétitif qui veut toujours gagner. Jess peut aussi compter sur le soutien de sa meilleure amie, la mannequin Cecilia « Cece » Meyers.
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (293)
Sympa !
J’adorais cette série quand elle est sortie, la reprendre des années après me fait réaliser qu’elle a mal vieilli :/ bien dommage !
La dernière saison est complètement bâclée tout comme l'histoire de Nick et Jess ce qui est decevant mais c'est une bonne série
Série assez détendue, très sympa
Une super série avec des scènes juste exceptionnelle et une Zooey Deschanel excellente dans son rôle de Jess.
Sitcom très sympa. J’ai beaucoup aimé, j’ai bcp rigolé, j’ai versé quelques larmes. Ils vont beaucoup me manquer 😊👍❤️
66 666 membres. Ah ah. Super série en tous. Tous les personnages sont intéressants.
Un régal ! Ils vont me manquer... Je m'étais attaché à chaque personnage... Ils m'ont émue, diverti et je regarderais à nouveau avec grand plaisir
Série au top
Bien fun
Trop drôle !
Une bande de trentenaires drôles et attachants avec des vies qu'on pourrait avoir, c'est une excellente série. Tous les personnages ont leur moment et on devrait tous avoir de tels amis 😀
Classique
Marrante
Très drôle, j adore
Une de mes séries préférées
Une série plaisante au début avant que l'héroïne ne pète un câble et devienne la cinglée de service de ce groupe de jeune gens tous plus déjantés les uns que les autres. Entre elle, son jules Nick complètement à la masse, Bishop sur une autre planète, Schmidt serait acceptable sans ses coups de gueules démesurés mais il en fait vraiment trop. Reste de supportable la belle Cece et vers la fin la compagne policière de Bishop. Vraiment à la fin je regardait les épisodes juste parce qu'il ;n'en restait pas beaucoup … et puis, cette sœur boudinée de Chloé Deschanel est une calamité.
Birn sympathique
Dernière saison un poil décevante. Mais les perso sont vraiment tous cools ! (surtout Schmit! :) )
C'est pour moi la vrai passe-d'arme de friends.