×
Chargement en cours

Where Men and Mountains Meet

857 membres

Alors que Pâques arrive, les Henrickson reçoivent un soutien inattendu de la communauté polygame, qui éloigne pendant quelques instants le nuage sombre qui planait sur la famille. Mais très vite, une vision confronte Bill à ses croyances les plus profondes...

Prochain épisode
S05E11 - The End of Days

Commentaires (12)

Alors que la série se perdait un peu, on a ce final qui rattrape tout! Je me suis forcée à regarder les 2 dernières saisons mais le final ne m'a pas déçue.

Fifibr

Un final à l'image de la série : parfait !

Picasso

@AnneVicky, Justement Bill a beaucoup changé, il n'est plus juste un simple politique ou un père de famille, il est + que sa. En atteste sa prise de position au sénat, où dans le dernier épisode il créer un tollé en parlant de légaliser la polygamie, ce qu'il n'aurait jamais fait avant. C'est cette conviction et cette détermination dans cette déclaration qui lui rapporte autant de monde devant son église, car les gens se mettent soudainement à croire en lui. Et puis sa mort, encore un élément qui confirme ma pensée. Au delà de tout cela, je vais pas me répéter, Mais quelle série!!! Un grand hommage, et un grand merci.

Awle

Super fin!!! J'adore cette serie...

AnneVicky

Superbe série !!!

supersat

Une grande série vient de se terminer.

thammas

Oui, quelle fin surprenante, quelle série exceptionnelle et soignée ! Je m'en mouche encore le nez ; cette saison fut vraiment très très intense émotionnellement et cette fois-ci, non pas à cause d'évènements incroyables (bien que des rebondissements, il y en a eu !), mais surtout parce que la psychologie des personnages a été mise à nu plus que jamais, creusée, autopsiée et ce, sans jugement. De cet épisode, je reteindrai l'époustouflante scène du mini-trip dans la nouvelle voiture de Barb qui laissait présager, au travers du regard de Marge, un brusque revirement, une fin en somme. :-) En espérant davantage de productions originales et pro comme celle-ci, bye bye Big Love and Thank You ! ;-)

Auliya

Big Love est une série fascinante, on a tout dans cette saison, la famille qui se déchire et est au bord de l'implosion, Bill devient prophete, mais meurt à ce moment là, et c'est cette évènement qui va remettre en cause les certitudes de Bill, et de cette famille. Je tiens à surtout souligner la performance de Chloé Sevigny (Nikki) qui depuis pas mal de saison est impressionnante. La fin est surprenante, imprévisible, et bouleversante, Une de mes séries préférés, l'une des plus émouvantes et atypiques qu'il m'ait été donné de voir. Merci Big Love.

Awle

Ouais une très bonne série qui se finie ^^

SachaKetchum

God, j'ai pleuré comme un enfant devant cette fin. Bravo, je ne pensais pas que ça se terminerait comme ça. Merci Big Love !

Ikkyu

Que dire sur ce final absolument époustouflant et émouvant à souhait ? Je crois que je viens d'assister à l'une des fins les plus réussies qu'il m'ait été données de voir pour une des meilleures séries que je connaisse. On savait que, vu le niveau de la série, on n'aurait pas de fin toute rose insupportable, les créateurs, et scénaristes de ce dernier épisode, sont allés jusqu'au bout des choses et c'est pourquoi cette série est réellement exceptionnelle. Après avoir vu cet épisode je n'ai qu'une seule envie : revoir ces 5 saisons. Les Henrickson me manquent déjà énormément et ils me manqueront un peu plus encore à la rentrée prochaine...

CodyGS

Séries similaires (10)

Six pieds sous terre
Six pieds sous terre
My Five Wives
My Five Wives
Sister Wives
Sister Wives
Three Wives One Husband
Three Wives One Husband
House Husbands
House Husbands
Ladies Man
Ladies Man
Pour l'amour du risque
Pour l'amour du risque
Touche pas à mes filles
Touche pas à mes filles
Hogan Knows Best
Hogan Knows Best
Mr. House Husband
Mr. House Husband