Meryem, une femme de ménage à temps partiel qui s'évanouit à répétition, se confie à la psychologue Peri... mais elle omet de révéler un détail.
Il fait chaud ou il pleut trop pour sortir ? Restez chez vous, en juillet, il y a plein de séries qui arrivent.
Chris Pratt débarque dans une série Prime avec The Terminal List dans laquelle il joue un Navy SEAL. Après une mission catastrophique, Reece revient chez lui avec de lourds symptômes post-traumatiques. Bientôt, il découvre qu'une organisation secrète est à ses trousses.
Adaptée de l'ouvrage de Jack Carr, la série The Terminal List nous propose un casting prestigieux avec Pratt, mais également Taylor Kitsch, Constance Wu et Riley Keough.
Commentaires
Un épisode qui se met en place tranquillement. Au début, je me suis demandé si je tiendrais – voir une femme marcher pendant 3 minutes sans qu’il se passe rien d’autres, j’ai crains que ça ne soit long… Et puis on passe à la séance chez le psy. Et c’est tellement bien joué, fin, que je me suis dit que ça allait le faire. Bon, il n’y avait pas non plus de quoi s’esbaudir sur le scénario, juste des choses qui se disent, des avis, des présentations… Et tout ce qui se recoupe dans les cinq dernières minutes sont particulièrement prometteuses ! Bien sympa.