Peri parle d'émotions refoulées à Meryem. Ruhiye et Yasin se réconcilient. Hayrunnisa trace son propre chemin.
Il fait chaud ou il pleut trop pour sortir ? Restez chez vous, en juillet, il y a plein de séries qui arrivent.
Chris Pratt débarque dans une série Prime avec The Terminal List dans laquelle il joue un Navy SEAL. Après une mission catastrophique, Reece revient chez lui avec de lourds symptômes post-traumatiques. Bientôt, il découvre qu'une organisation secrète est à ses trousses.
Adaptée de l'ouvrage de Jack Carr, la série The Terminal List nous propose un casting prestigieux avec Pratt, mais également Taylor Kitsch, Constance Wu et Riley Keough.
Commentaires (4)
Une série qui a une bonne fin, un peu simplito-youpi-joie quand même, mais disons que tout se termine. La fille du Hodja qui prend sa liberté, celui-ci qui voyage et confie un secret, Rouhiyé guérie, Meryem s’est trouvé quelqu'un… Bref, tout va bien mais c’est un poil léger… Qu’est-ce que l’handicapé venait faire là-dedans ou Gülbin ? Toute son histoire s’intègre bien à l’ensemble mais semble en retrait, dommage. Comme la star de la télé, elle existe, elle est intéressante, mais on ne l’aborde que superficiellement. Et même son mec – ce qui nous relie à toute la partie « en trop » puisque le mec, la star ou Gülbin, ce sont les trois qui sont reliés et qui manquent d’intérêt… Mais une chouette qualité tout de même.
J’ai adoré cette série mais on voudrait en voir plus ! Que va-t-il leur arriver ?
Tout est bien qui finit bien… Ou pas ?!? J'aime cette fin ouverte sur un nouvel évanouissement de Meryem :) Retour à la case départ ou conclusion heureuse ??
Un peu déçu par cette résolution un peu simpliste mais une très belle saison, un rythme original et des actrices fabuleuses