Socrate avoue à son équipe qu’il a en réalité été recruté pour enquêter sur des agents haut-placés des stups, suspectés de corruption. De son côté, le fils aîné d’Éric Perez réchappe à une tentative d’assassinat. Par ailleurs, rencardée par un indic de Julien, l’équipe se prépare à intervenir sur le braquage d’une bijouterie. Saïd doit à tout prix mener son opération à bien.
À l’occasion de la soirée de remise de prix Les Éclats, créée par Séries Mania, 16 talents des séries françaises ont été sélectionnés pour leurs parcours prometteurs dans quatre catégories : Révélation Scénario, Révélation Réalisation, Révélation Actrice, Révélation Acteur.
Choisis par l’équipe de programmation du Festival et la rédaction du magazine professionnel Le film français, ils ont été révélés dans une série française dont la première saison a été lancée entre le 1er novembre 2022 et le 31 octobre 2023. Tout le monde peut voter jusqu’au 30 novembre sur le site de Séries Mania.
Comme Aliocha Schneider et Megan Northam sont tous les deux nommés dans leur catégorie respective, c’était normal de commencer la reco par Salade grecque, la dramédie de Cédric Klapish qu’on avait d’ailleurs rencontré à Séries Mania.
Commentaires (6)
Elbaz dans son rôle de gitan. Aucune crédibilité. Son accent ridicule me fait pitié et limite m'énerve !!
Alors le coup de l’aspirateur pour récupérer des bijoux pendant un braquage 🤣🤣
Mieux que le 3 mais moins bon que les deux premiers, avec beaucoup d'incohérences
C'est clair que Julien (un bleu dans ce jeu passif/agressif de je te tiens, tu me tiens par la barbichette) ne cadre pas bien son indic. Pas étonnant donc que l'équipe se fasse alors doubler comme ça. En même le 1er tuyau était solide, ce qui est malin pour ferrer son flic.
En même temps je ne comprends pas le principe de suivre aveuglément les pistes d’un indic qu’on connaît depuis à peu près 2 minutes et demi