Dans un bar, Sharon Morris, quadragénaire irlandaise un peu délurée, croise Rob Norris, un Américain de passage à Londres pour son travail. Ils se plaisent, passent quelques nuits ensemble, puis Rob regagne les Etats-Unis. Quelques jours plus tard, ce dernier reçoit un appel de Sharon lui annonçant qu'elle est enceinte. Le jeune homme fait le choix de revenir à Londres et d'assumer cette grossesse inattendue, et pas franchement désirée. Une difficile cohabitation commence...
Rien de mieux que des personnages de séries pour vous guider dans la vie. À l’occasion de l'arrivée de la saison 2 de Girls5eva sur Canal+, voici trois séries avec des héroïnes en proie à un changement de vie attendu.
Los Angeles, quatre amies se retrouvent quasiment en même temps en pleine crise de la quarantaine. Justine (Julie Delpy) est une cheffe française dans un restaurant branché, Anne (Elisabeth Shue) est styliste débordée, Ella (Alexia Landeau) gèrent ses trois enfants de trois pères différents, et Yasmin (Sarah Jones) souhaite repartir du bon pied après un congé maternité de 12 ans.
C’est Julie Delpy elle-même qui est à l’origine de cette série de 12 épisodes. Depuis 2013, elle voulait aborder le sujet de la crise de la quarantaine. Canal+ et Netflix ont monté le projet en 2020 pour une diffusion en septembre 2021 sur la chaîne cryptée.
Commentaires (4)
Ça commence fort et c'est drôle ;-)
L'histoire avance vite mais j'ai trouvé cet épisode réussi et rigolo! =)
Je trouve que c'est très bien réussi et j'ai été séduit sur l'immédiat. Le duo se porte très bien à l'écran avec de l'humour british et pinçant à souhait ! :D
Pour le moment ça se laisse regarder sans être renversant. Le duo est sympa. On a évité la catastrophe... **cymbales**.