Sharon choisit sa demoiselle d'honneur, tandis que Rob demande à Fergal de bien vouloir être son témoin. Mais ce dernier traverse une crise conjugale. Plus tard, les futurs mariés profitent pleinement de leurs soirées respectives lors de leur enterrement de vie de garçon et de jeune fille. Chacune des fêtes dérape...
Rien de mieux que des personnages de séries pour vous guider dans la vie. À l’occasion de l'arrivée de la saison 2 de Girls5eva sur Canal+, voici trois séries avec des héroïnes en proie à un changement de vie attendu.
Los Angeles, quatre amies se retrouvent quasiment en même temps en pleine crise de la quarantaine. Justine (Julie Delpy) est une cheffe française dans un restaurant branché, Anne (Elisabeth Shue) est styliste débordée, Ella (Alexia Landeau) gèrent ses trois enfants de trois pères différents, et Yasmin (Sarah Jones) souhaite repartir du bon pied après un congé maternité de 12 ans.
C’est Julie Delpy elle-même qui est à l’origine de cette série de 12 épisodes. Depuis 2013, elle voulait aborder le sujet de la crise de la quarantaine. Canal+ et Netflix ont monté le projet en 2020 pour une diffusion en septembre 2021 sur la chaîne cryptée.
Commentaires (2)
Franchement pas emballé. Je m’arrête là.
Avec de tels tempéraments il fallait bien que ça se termine sur une grosse engueulade. Comme s'il fallait attendre d'être marié, pour dire ce que l'on pense vraiment de l'autre... Maintenant perdre les eaux si tôt, et nous laisser sans suite, c'est pas très gentil ;-) Vivement la saison 2 !