Kyle et Nadia atterrissent dans une ancienne planque et des bribes de leur relation passée leur reviennent. Ils découvrent qu'un ancien allié qui pourrait leur permettre d'arrêter Manticore, est emprisonné au Maroc. Pour pouvoir le sauver, ils doivent passer par un chef de la pègre locale. Mais leur mission est de plus en plus compromise, à mesure que les secrets refont surface.
Une nouvelle série avec Idris Elba est toujours un mini-événement en soi. Cette fois-ci, il s’invite sur AppleTV+ avec le thriller Hijack. Un détournement d’avion, 7 heures, 7 épisodes en temps réel, Sam Nelson est un négociateur, passager du vol KA29. Il va tenter d’unir les passagers pour faire face aux terroristes, alors que les soutiens au sol tentent aussi de comprendre ce qu’il se passe. La série démarre le 28 juin prochain.
Les 10 épisodes de la saison 3 de Sweet Magnolias arrivent le 20 juillet sur Netflix. Pour rappel, il s’agit de l’adaptation des romans de Sherryl Woods qui suit les péripéties de trois amies d’enfance, aujourd’hui dans leur quarantaine, dans leur petite ville de Serenity.
C’est officiel, Citadel, la super (prochaine) méga franchise d’action de Prime Video aura une saison 2 qui sera entièrement réalisée par Joe Russo. Jennifer Salke, à la tête des studios Amazon et MGM parle de « phénomène global » dont le but est d’ancrer des franchises originelles de Prime Video ainsi que d’accroître l’audimat international.
Commentaires (7)
J'ai crû à un entrainement avec IA dans les scènes de montagnes (ski, parapentes et tout le toutim). Ah ben non ! 🤣🤣🤣
Excellent épisode tous les personnages sont en fait liés entre eux rendant l'intrigue intéressante
BEAUCOUP de thunes mais les FX c'est la cata. Toute la scène en Iran c'est horrible niveau CGI, ça fait animation de jeux vidéos. Heureusement qu'il y a Stanley Tucci pour remonter le niveau !
Une scène d’espion qui se tire dessus sur des skis. Ça me rappelle quelque chose ? Ça reste toujours aussi prenant.
Voilà, même sa collègue dit que Kyle a été vite avec sa femme. Mais après la révélation de Bernard, on comprend que tout était trafiqué.
Une sacrée coïncidence pour la photo du smartphone 😊
On voit la débauche de moyens mais le scénario ne tient pas sur un post it, ce serait un timbre, plutôt.