Clem

Maman

2K members

Sortie de l'hôpital, Clem est bien décidée à reprendre le cours de sa vie. Mais retrouver sa place de mère risque de prendre plus de temps que prévu. Quant à Baptiste, il est de plus en plus distant... Lorsque Clem annonce sa décision de déménager, Emma sombre dans un inquiétant mutisme et Valentin, qui cache des activités illicites à sa mère, est insaisissable. Même Alyzée, enfin de retour, et Adrian, ne peuvent plus lui venir en aide.

Next episode
S09E03 - Mon monde s'écroule

Comments (4)

Hahaha.. Telleme't evident aussi baptiste et alizee.. Ils vont surement dire que le malheur les a rapprochés etc...

m0wlifee

On voit tellement arriver l'histoire du motard c'est comme Alizée et baptiste c'est trop prévisible !!!!

alex21

J'aime bien la tournure plus sombre car ouais Clem perdue est bien jouée je trouve. Par contre ouais c'était prévisible Alizée et Baptiste et c'est un peu dommage pour le coup... Sinon Marie-France toujours dans l'extrême à mélanger les limites au moins ça nous repère ^^ !

Fanny88

Pas vraiment fan de la direction prise par la série. Peut-être qu'il est temps d'arrêter de regarder, finalement, même si je n'en avais pas envie? Les histoires sont aberrantes: Baptiste et Alizée, vraiment? Je sais que l'actrice jour dans plein d'autres trucs et souhaitait probablement partir, et le couple Alyzée-Adrian a toujours été bancal, selon moi, mais là c'est n'importe-quoi et je n'aime pas le parti-pris du saut dans le temps. Seule chose bien faite, on est aussi perdus que Clem, vu qu'on a les mêmes infos qu'elle!

nbideau