• Network FOX (US)
  • Genre Drama
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 69 hours 45 minutes
  • Status Ended

The O.C.

13K members4 seasons93 episodes

The O.C. is an idyllic paradise, a wealthy, harbour-front community where everything and everyone appears to be perfect. But beneath the surface is a world of shifting loyalties and identiti es, of kids living secret lives hidden from their parents, and of parents living secret lives hidden from their children. 'The O.C.' tells the story of the Cohen, Cooper, and Nichol families, and Ryan Atwood, a troubled teen from the wrong side of the tracks, who is thrust into this world, and who will forever change the lives of the residents of The O.C.

Options

Season

Episodes

Comments (43)

j'ai le coffret DVD intégrale de cette série. une excellente série à voir et à revoir !

Franco27

La série fête ses 15 ans aujourd’hui. C’est cadeau pour le coup de vieux.

Maretoh

Très bonne série 4 merveilleuse saisons .

*spanishaddict

télécharger

ndongo

L'humour de Seth, le tempérament de Ryan, les déviances de Marissa, les mimiques de Summer, l'amour inconditionnel de Sandy et Kirsten, les manigances de Julie... Leurs (més)aventures étaient prévisibles mais toujours agréables à suivre, avec en prime une BO remarquée pour ses choix en pop et rock indépendant. La série, créée par le prolifique Josh Schwartz (Gossip Girl, Hart of Dixie...) aborde de nombreux thèmes tels que le statut social, la sexualité, la maladie, l'alcoolisme, la drogue, l'homophobie, la mort et le deuil, sur un ton oscillant subtilement entre la comédie et le drame. Une série qui fait du bien, tout simplement. Je suis nostalgique de cette "insouciance" du milieu des années 2000.

LorantJ

C'est l'une des séries que j'ai préférée regarder de bout en bout. La dernière saison est certainement la meilleure, très aboutie et la fin est bien pensée. Elle ne laisse pas le spectateur déçu et face à une série non finie. Je la recommande vivement !!

Lemica

Ma série préféré, je n'ai jamais connu mieux que cette série. Même si c'est trés cliché, et prévisible, elle apporte quelque chose d'unique. Seth & Summer sont énorme, et que dire de Sandy & Kirsten Et quel plaisir de découvrir ou redécouvrir certaines Guest-Star comme Amanda Righetti, Paul Wesley, Olivia Wilde, Eric Balfour, Lucy Hale etc.. On arrive à s'attacher à tout les personnages de la série, même les pires (Julie, Caleb), malgré leur méchanceté. Et la bande son exceptionnel (c'est pas du tout mon genre de musique à la base), nous fait traverser des moments d'évasion et d'émotion, comme à chaque fin de saison, ou même dans certaines scénes. L'une des scénes qui m'a le + marqué, c'est celle à la fin de l'épisode 3 de la Saison 2, avec comme bande son "Worn me Down de Rachael Yamagata", impossible de ne rien ressentir à cet instant ! Enfin bref, c'est la seule série pour laquelle j'arrive à revoir les saisons en boucle, sans jamais m'en lasser.

Johan059

Série enfin terminée, un peu déçu que ce soit vite fini, j'aurais adoré voir le développement de Ryan sans Marissa. L'avant dernier épisode, un nuit agitée restera mon préfère ! Sinon, la série a une bonne fin, et qui est cohérente. Un peu happy-ending mais sans tomber dans le monde des bisounours. Le seule "défaut" de la serie, c'est le sentiment amoureux je pense. Certains personnages passent d'un couple à un autre tout au long de la série sans vraiment exprimer de tristesse à la hauteur de l'amour qu'ils donnaient, c'est un peu dommage ahah.

Litoke

Une des seules séries qui n'a aucun commentaire négatif sur serieaddict et je suis bien d'accord avec ça. C'est le genre de séries où je peux regarder 6 épisodes sans me lasser d'affiler. Des personnages attachants, un duo Ryan-Seth parfait, le choc entre Ryan le gars de quartier qui vit parmis la jeunesse luxueuse est très bien réussi. Marissa est cependant un peu énervante par moment, miss problème ahah.

Litoke

Je viens de terminer la série, je ne l'avais pas revu depuis son arrêt, quel bien cela fait ! Une série drôle et dramatique, un teen show de qualité, ce qui est assez rare, étant fan d'OTH, je retrouve quelques similarités entre les 2, cette série me manquait, et je sens que je vais me refaire l'intégral assez rapidement, j'encourage tout le monde à la regarder, et je défi quiconque à ne pas verser une larme à la fin.

micka34

Cette série est culte, elle me manque.

bilson

Finie depuis quelques jours... C'est une superbe série! J'ai adoré tous les personnages, ils sont tous super attachants! Et leurs répliques m'ont fait bien rire! :) Elle va me manquer, je la conseille vivement! ;)

Cecile..

terminée

camilleb31

J'ai adoré cette série, j'ai tous les DVD!!

Juliegca

L'une de mes séries préférées,elle me manque :(

XxACxX

Cette serie c'est toute ma jeunesse. Je suis triste qu'elle soit terminee :(

*Olivia_Mazing

Egalement une série qui a bercé mon enfance .. #nostalgiiiiiiiie

stich671

Cette série aura comme beaucoup bercé mon adolescence, mais je sais pas pourquoi j'avais jamais vu la saison 4, chose faite. et ça me fait tout bizarre de me dire que leurs aventure est fini. Cette série restera un des meilleures séries pour adolescent.

mwisdom

Et voila je viens de finir cette série formidable ! J'ai adore regarder ces 4 saisons de bonheur du début a la fin et je vais beaucoup m'ennuyer sans elle !

fbrassart

Cette série... Toute mon enfance. Aujourd'hui encore, je me fais mon marathon OC tous les étés. C'est la seule série avec laquelle je fais ça. Certes, c'est parfois cliché. Certes, ça ne va pas toujours chercher bien loin. Certes, aujourd'hui il y a des tonnes de séries similaires à celle-ci. Mais aucune ne pourra jamais remplacer The OC. Cette série restera à jamais graver dans ma mémoire, elle fut ma toute première véritable série TV. Néanmoins, il est vrai que la série devait s'arrêter, heureusement qu'elle n'est pas tombé le cycle infernal des 10 saisons inutiles.

Painglette

Videos

Générique
3 August 2006

Similar shows (21)

This Is Us
This Is Us
One Tree Hill
One Tree Hill
Gilmore Girls
Gilmore Girls
Good Trouble
Good Trouble
Veronica Mars
Veronica Mars
The Fosters (2013)
The Fosters (2013)
Gossip Girl
Gossip Girl
Greek
Greek
Clem
Clem
Gilmore Girls: A Year in the Life
Gilmore Girls: A Year in the Life
Riverdale
Riverdale
90210
90210
Élite
Élite
Dawson's Creek
Dawson's Creek
The Carrie Diaries
The Carrie Diaries
South of Nowhere
South of Nowhere
Chesapeake Shores
Chesapeake Shores
Beverly Hills, 90210
Beverly Hills, 90210
Kyle XY
Kyle XY
Summerland
Summerland
City of Light
City of Light