Clem

En mémoire de ton sourire

2K members

Après l’agression dont il s’est rendu coupable, Valentin se rend à la police. Clem remue ciel et terre pour le défendre. Parallèlement, elle est convaincue de détenir l'identité du coupable de son accident de voiture. Les obstacles s’enchaînent et la jeune femme comprend que sans sa tribu, elle ne pourra pas réussir à sauver Valentin.

Comments (6)

Ouais c'est ça des incohérences, des raccourcis et des too much. Mais c'est Clem c'est comme ça que ça roule... Cette saison était chouette avec les changements qui permettent le refocus sur Clem et ses enfants et aussi de montrer le soutien de cette grande famille ! Quand on apprend que c'est pas Gabriel le responsable de l'accident, fallait d'attendre à un retournement... Qui devient prévisible sur la fin mais bon. Ça reste plutôt chouette et sympa l'image de fin avec ses deux enfants.

Fanny88

Que dire de cette saison : Manque de cohérence mais totale Valentin et Emma ont censé n'avoir quelques années de différence or là ils ont 6 ans de différence ? j'ai pas l'impression qu'il y en avait autant avant. Victoire et Valentin ont quasiment le même age or ce n'est pas le cas. On voit la tombe de Caro, morte en 2013 là encore soucis de cohérence. Le père de Clem qui prends AUCUNE nouvelles même par appel ? Hicham pareil ?

ludo04

Putain j'arrive pas à croire que c'est le kiné le coupable de l'accident de Clem et sa mère !

MelodieMorley

J'ai adorée cette saison de Clem ! Meilleure que la saison 8 malgré le départ de plusieurs personnages. J'ai hâte de voir la suite !! C'est super que maintenant Valentin remplace un petit peu le personnage de Clem au début de la série ^^

Ondine26

Sublime. Malgré quelques mauvais raccords avec les autres saisons (nom du lycée, vue d'en haut du parc, etc.) j'ai adoré cette saison et le fait que l'histoire de Valentin s'étale sur plusieurs épisodes ! Victoria Abril ne m'a pas tant manqué que ça. On avait fait le tour avec elle et tous ses problèmes volaient un peu trop la vedette à Clem à mon goût. J'ai beaucoup aimé la Clem de cette saison et Thomas Chomel est vraiment top dans l’interprétation de Valentin. J'espère qu'il y aura une saison 10.

m3l0