Des révélations remettent en question le mariage de Sophie et Nick, et Sophie reçoit des informations étonnantes de la bouche d'une inconnue. Amiri interroge un suspect.
J’adore cette série qui réussit à avoir un rythme tranquille mais puissant – une sorte de bulldozer, quoi…
Ça avance calme, des scènes qui pour beaucoup ne s’excitent pas (un interrogatoire, une conversation retenue dans la rue, avec Pia, etc.).
Et pourtant, que de révélations et de chamboulements !
Le tout avec un ton parfaitement juste.
Nickel.
Cellophane
Oh ce scoop ! La femme avait un amant, et le mari avait une maitresse. Vive la polygamie !!
sherlock39
Que de revelations !
Hakim1976
Beaucoup de révélations dans cet épisode, l'amant de Sophie, la maîtresse de Nick, de possibles très nombreuses aventures, de possibles histoires avec les jeunes de son école... On commence gentiment à se rendre compte que Nick cachait des choses finalement, et son pote Matt semble savoir des choses et vouloir les cacher... C'est ultra triste pour Sophie je trouve, qui se tape le jugement de tout le monde, qui s'est tapé la colère de son mari, et elle n'aura jamais la possibilité de lui exprimer sa colère à elle face à ses révélations... Elle me fait beaucoup de peine.
Par contre y'en a un que je suspecte depuis le début, c'est le petit jeune que Pia a soigné à l' hôpital, le hacker, il est clairement amoureux (obsédé ?) par Pia, fait tout pour elle, je le trouve louche...
Commentaires (6)
J’adore cette série qui réussit à avoir un rythme tranquille mais puissant – une sorte de bulldozer, quoi… Ça avance calme, des scènes qui pour beaucoup ne s’excitent pas (un interrogatoire, une conversation retenue dans la rue, avec Pia, etc.). Et pourtant, que de révélations et de chamboulements ! Le tout avec un ton parfaitement juste. Nickel.
Oh ce scoop ! La femme avait un amant, et le mari avait une maitresse. Vive la polygamie !!
Que de revelations !
Beaucoup de révélations dans cet épisode, l'amant de Sophie, la maîtresse de Nick, de possibles très nombreuses aventures, de possibles histoires avec les jeunes de son école... On commence gentiment à se rendre compte que Nick cachait des choses finalement, et son pote Matt semble savoir des choses et vouloir les cacher... C'est ultra triste pour Sophie je trouve, qui se tape le jugement de tout le monde, qui s'est tapé la colère de son mari, et elle n'aura jamais la possibilité de lui exprimer sa colère à elle face à ses révélations... Elle me fait beaucoup de peine. Par contre y'en a un que je suspecte depuis le début, c'est le petit jeune que Pia a soigné à l' hôpital, le hacker, il est clairement amoureux (obsédé ?) par Pia, fait tout pour elle, je le trouve louche...