Emma Beesly arrive à Oakland pour vivre son deuil et contribuer à rétablir la vérité, mais sa présence ne fait que renforcer le mystère autour de la vie secrète de Nick.
Excellent !
Non seulement, suivre cette femme en recoupant les scènes de l’épisode précédent, j’adore.
Mais le personnage en lui-même est hyper intéressant, on sait pas si elle se fait des films ou pas, si elle est gentiment naïve ou foncièrement méchante…
Très bon.
Cellophane
Pareil, je trouve que ce Matt est louche depuis le début.
sherlock39
Je pense que celui qui l’a menacé est l’ami de boulot de Nick
Hakim1976
Emma passe vraiment pour une naïve, elle paraît même un peu dérangée, sa façon de vouloir se mêler de tout ça, d'aller à Oakland, dans le bureau de Nick... Elle se venge à sa façon, avec l'interview. C'est cathartique d'une certaine manière.
Les révélations sur Nick deviennent de plus en plus lourdes pour ses proches...
Quant à la personne qui a menacé Emma, je pense au pote de Nick, Matt, qui a l'air de cacher des choses concernant les jeunes joueuses, et qui essaie de protéger les secrets de son meilleur pote...
Commentaires (4)
Excellent ! Non seulement, suivre cette femme en recoupant les scènes de l’épisode précédent, j’adore. Mais le personnage en lui-même est hyper intéressant, on sait pas si elle se fait des films ou pas, si elle est gentiment naïve ou foncièrement méchante… Très bon.
Pareil, je trouve que ce Matt est louche depuis le début.
Je pense que celui qui l’a menacé est l’ami de boulot de Nick
Emma passe vraiment pour une naïve, elle paraît même un peu dérangée, sa façon de vouloir se mêler de tout ça, d'aller à Oakland, dans le bureau de Nick... Elle se venge à sa façon, avec l'interview. C'est cathartique d'une certaine manière. Les révélations sur Nick deviennent de plus en plus lourdes pour ses proches... Quant à la personne qui a menacé Emma, je pense au pote de Nick, Matt, qui a l'air de cacher des choses concernant les jeunes joueuses, et qui essaie de protéger les secrets de son meilleur pote...