Ellie est de retour à Southfork, seule. Jock est resté avec des amis. Rebecca demande à Cliff de l'aider à s'occuper des Sociétés dont elle a hérité de son mari. Afton fête la réussite de son frère Mitch à l'examen de médecine. Lucy, elle, tente de sauver son mariage du naufrage. Bobby propose à Pam d'adopter un enfant mais les délais sont très longs et Pam replonge dans la déprime. Espérant voir John Ross, J.R. convainc sa mère de la laisser l'accompagner dans le ranch de Clayton Farlow. Ellie et Clayton se rencontrent pour la première fois. J.R. tente alors d'enlever son fils, mais Ellie le rend à sa mère.
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Cette semaine, on vous conseille Yellowstone, diffusée depuis le 23 juin, sur TMC. Plébiscitée aux États-Unis, cette série remet en selle Kevin Costner et renouvelle le western. Voici trois raisons de ne pas la rater.
LE RETOUR DE KEVIN COSTNER
Plus de trente ans après Danse avec les loups (1990), film aux 7 Oscars, dont il était le réalisateur, le producteur et l’interprète principal, Kevin Costner, retrouve les grands espaces. Dans ce western contemporain, il incarne John Dutton, un patriarche qui défend bec et ongles son ranch du Montana, le plus grand des États-Unis, menacé par les promoteurs immobiliers et les Indiens, lesquels souhaitent récupérer leurs terres. Rugueux et ombrageux, n’hésitant pas à recourir à des moyens expéditifs, ce père de deux garçons et une fille tient d’une main de fer son clan et ses employés.