J.R. provoque un certain nombre d'incidents afin de mettre en difficulté un membre influent du cartel pétrolier. Cliff, lui, est appelé à la présidence de la compagnie Barnes-Wentworth par sa mère. Afton lui demande de ne pas se servir de leur firme comme d'une arme contre J.R..
Miss Ellie accepte l'invitation à déjeuner de Frank Crutcher et Lucy a un entretien avec son avocat au sujet de la procédure de divorce entre elle et Mitch.
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Cette semaine, on vous conseille Yellowstone, diffusée depuis le 23 juin, sur TMC. Plébiscitée aux États-Unis, cette série remet en selle Kevin Costner et renouvelle le western. Voici trois raisons de ne pas la rater.
LE RETOUR DE KEVIN COSTNER
Plus de trente ans après Danse avec les loups (1990), film aux 7 Oscars, dont il était le réalisateur, le producteur et l’interprète principal, Kevin Costner, retrouve les grands espaces. Dans ce western contemporain, il incarne John Dutton, un patriarche qui défend bec et ongles son ranch du Montana, le plus grand des États-Unis, menacé par les promoteurs immobiliers et les Indiens, lesquels souhaitent récupérer leurs terres. Rugueux et ombrageux, n’hésitant pas à recourir à des moyens expéditifs, ce père de deux garçons et une fille tient d’une main de fer son clan et ses employés.