Si le dernier testament établi par Jock est considéré comme non valide, le précédent prévoit de laisser la totalité de la firme des pétroles Ewing à Ellie, Gary et Ray n'ayant alors plus aucune responsabilité dans les affaires familiales. Ellie assure cependant à Ray qu'il aura sa part de patrimoine, mais ce dernier affirme ne pas vouloir accepter ce genre de charité. J.R. est furieux de l'intervention de Pamela dans cette affaire. Il demande à Sue Ellen d'essayer de convaincre la jeune femme de soutenir la position de Bobby contre sa mère. Sue Ellen se rend compte de l'attrait que Mark Graison éprouve pour Pamela et J.R. voit là une arme à utiliser dans sa querelle avec Bobby.
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Cette semaine, on vous conseille Yellowstone, diffusée depuis le 23 juin, sur TMC. Plébiscitée aux États-Unis, cette série remet en selle Kevin Costner et renouvelle le western. Voici trois raisons de ne pas la rater.
LE RETOUR DE KEVIN COSTNER
Plus de trente ans après Danse avec les loups (1990), film aux 7 Oscars, dont il était le réalisateur, le producteur et l’interprète principal, Kevin Costner, retrouve les grands espaces. Dans ce western contemporain, il incarne John Dutton, un patriarche qui défend bec et ongles son ranch du Montana, le plus grand des États-Unis, menacé par les promoteurs immobiliers et les Indiens, lesquels souhaitent récupérer leurs terres. Rugueux et ombrageux, n’hésitant pas à recourir à des moyens expéditifs, ce père de deux garçons et une fille tient d’une main de fer son clan et ses employés.