Pamela quitte Southfork et Bobby, en emmenant Christopher. J.R. voit un net avantage pour ses affaires dans la séparation intervenue entre son frère et Pamela. Il s'empresse d'indiquer à Mark Graison la nouvelle adresse de Pamela. Quant à Katherine, elle a ses propres raisons de se mêler de la vie de sa demi-soeur. Elle s'emploie, par ses mensonges, à tenir Pam et Bobby éloignés l'un de l'autre et à favoriser Mark Graison.
Clayton fait la cour à Ellie. Lors de sa lecture par l'homme de loi, le testament de Rebecca réserve des surprises : ses biens et ses sociétés sont partagés entre ses trois enfants et Cliff reste à la tête de la Compagnie Wentworth. Afton reçoit quelque chose aussi. Katherine semble pardonner à Cliff. Celui-ci sombre dans la déprime.
Lucy intervient à temps pour tirer Mike d'une bagarre dans un bar. Ils deviennent alors amis. Clayton révèle à Sue Ellen qu'il l'a aimée mais qu'il est maitenant l'ami d'Ellie.
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Cette semaine, on vous conseille Yellowstone, diffusée depuis le 23 juin, sur TMC. Plébiscitée aux États-Unis, cette série remet en selle Kevin Costner et renouvelle le western. Voici trois raisons de ne pas la rater.
LE RETOUR DE KEVIN COSTNER
Plus de trente ans après Danse avec les loups (1990), film aux 7 Oscars, dont il était le réalisateur, le producteur et l’interprète principal, Kevin Costner, retrouve les grands espaces. Dans ce western contemporain, il incarne John Dutton, un patriarche qui défend bec et ongles son ranch du Montana, le plus grand des États-Unis, menacé par les promoteurs immobiliers et les Indiens, lesquels souhaitent récupérer leurs terres. Rugueux et ombrageux, n’hésitant pas à recourir à des moyens expéditifs, ce père de deux garçons et une fille tient d’une main de fer son clan et ses employés.