J.R., libéré, rentre au Texas. Ray avoue à Tante Lily que Jock était son père, Afton prend la défense de Cliff Barnes et ordonne à Katherine de partir. Mais elle prévient également Pam, sur le point de succomber aux avances de Mark, que Katherine s'intéresse à Bobby. Quant à Ellie, très affectée par la reprise des relations entre Sue Ellen et Clayton, elle ne paraît pas convaincue par les explications de ce dernier. Holly Harwood s'arrange pour que Sue Ellen la trouve au lit avec J.R..
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Cette semaine, on vous conseille Yellowstone, diffusée depuis le 23 juin, sur TMC. Plébiscitée aux États-Unis, cette série remet en selle Kevin Costner et renouvelle le western. Voici trois raisons de ne pas la rater.
LE RETOUR DE KEVIN COSTNER
Plus de trente ans après Danse avec les loups (1990), film aux 7 Oscars, dont il était le réalisateur, le producteur et l’interprète principal, Kevin Costner, retrouve les grands espaces. Dans ce western contemporain, il incarne John Dutton, un patriarche qui défend bec et ongles son ranch du Montana, le plus grand des États-Unis, menacé par les promoteurs immobiliers et les Indiens, lesquels souhaitent récupérer leurs terres. Rugueux et ombrageux, n’hésitant pas à recourir à des moyens expéditifs, ce père de deux garçons et une fille tient d’une main de fer son clan et ses employés.