J.R. vient prévenir Sue Ellen que Lombardi le cherche et elle lui raconte tout ce qu'elle sait. Cliff propose à Bobby, qui trouve l'idée excellente, de vendre d'anciens gisements pétroliers épuisés, afin d'en tirer un bon bénéfice. Il part à Washington rencontrer des sénateurs pour leur vendre les terrains. J.R. est enlevé par deux hommes et retenu prisonnier. Sue Ellen explique à John Ross, qui conserve l'espoir de voir ses parents se remarier, que cela n'arrivera jamais. Lombardi interroge J.R. sur la mort de son fils. J.R. prétend que Sue Ellen est la seule fautive. Lombardi rencontre Sue Ellen qui reconnait être aussi responsable que J.R., puisque Nicholas avait agi par amour pour elle. Lombardi lui annonce qu'elle vient de sauver la vie de J.R..
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Cette semaine, on vous conseille Yellowstone, diffusée depuis le 23 juin, sur TMC. Plébiscitée aux États-Unis, cette série remet en selle Kevin Costner et renouvelle le western. Voici trois raisons de ne pas la rater.
LE RETOUR DE KEVIN COSTNER
Plus de trente ans après Danse avec les loups (1990), film aux 7 Oscars, dont il était le réalisateur, le producteur et l’interprète principal, Kevin Costner, retrouve les grands espaces. Dans ce western contemporain, il incarne John Dutton, un patriarche qui défend bec et ongles son ranch du Montana, le plus grand des États-Unis, menacé par les promoteurs immobiliers et les Indiens, lesquels souhaitent récupérer leurs terres. Rugueux et ombrageux, n’hésitant pas à recourir à des moyens expéditifs, ce père de deux garçons et une fille tient d’une main de fer son clan et ses employés.