Ellie et Clayton apprennent que Hutch a en fait été empoisonné et sa mort déguisée en suicide. James et Michelle, confrontés à des problèmes, offrent une participation dans leur projet à McKay, pour qu'il les aide. April et Bobby parlent de leur relation et sortent avec des amis. J.R. envoie Serena Wald séduire l'ex-mari de Stephanie Rogers, pour essayer d'en savoir plus sur celle-ci. Cliff avertit Stephanie qu'elle ne doit plus voir J.R.. Celui-ci apprend qu'elle note soigneusement tout ce qu'elle fait, dans un cahier. Clayton et Ellie soupçonnent Arlen Ward d'être en réalité Atticus, et d'avoir assassiné Curley et Hutch. Bobby s'explique avec Amy Ward et annonce à April qu'il rentre à Dallas. J.R. et Cally consultent Patrick, un conseiller conjugal, qui explique à la jeune femme que son mariage est voué à l'échec, du fait de leur différence d'âge. J.R. semble indigné. Plus tard, il revient féliciter l'homme pour son bon travail, destiné à décourager son épouse.
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Cette semaine, on vous conseille Yellowstone, diffusée depuis le 23 juin, sur TMC. Plébiscitée aux États-Unis, cette série remet en selle Kevin Costner et renouvelle le western. Voici trois raisons de ne pas la rater.
LE RETOUR DE KEVIN COSTNER
Plus de trente ans après Danse avec les loups (1990), film aux 7 Oscars, dont il était le réalisateur, le producteur et l’interprète principal, Kevin Costner, retrouve les grands espaces. Dans ce western contemporain, il incarne John Dutton, un patriarche qui défend bec et ongles son ranch du Montana, le plus grand des États-Unis, menacé par les promoteurs immobiliers et les Indiens, lesquels souhaitent récupérer leurs terres. Rugueux et ombrageux, n’hésitant pas à recourir à des moyens expéditifs, ce père de deux garçons et une fille tient d’une main de fer son clan et ses employés.