Clayton est réveillé à temps par le téléphone, et Jessica s'enfuit. Cliff pense qu'il n'a pas besoin de Stephanie pour réussir sa carrière. J.R. montre à Stephanie la copie de ses carnets qu'il possède, et la prévient qu'elle devra lui rendre quelques petits services, en échange de son silence. A l'enterrement d'Atticus Ward, Bobby aperçoit une femme qui monte en voiture : c'est Jessica. Il la suit jusqu'à son hôtel, où la police vient l'arrêter. James, furieux que son père ait fait partir Michelle et décide de tout pour lui, quitte Southfork. Cliff apprend qu'il est maintenu à la tête de la commission du pétrole, mais qu'un autre a été désigné pour être gouverneur. Jessica, toujours folle et obsédée par Dusty, raconte qu'elle a commis tous ces meurtres pour dissimuler qu'en réalité c'est Clayton qu'elle visait. Elle a bénéficié de l'aide d'Atticus, le père de Dusty, dont elle comptait bien se débarrasser ensuite. Dans son testament, Atticus laisse ses biens à son fils Dusty, mais tous les droits de vote de ses actions, dont bon nombre de Weststar, vont à Jessica. Comme Clayton gère les biens de celle-ci, McKay lui propose de sièger au Conseil d'Administration de Weststar avec lui et l'idée amuse beaucoup Clayton. Cally surprend une conversation téléphonique de Patrick avec J.R., et le menace de le faire radier s'il prévient J.R. qu'elle sait tout. Elle va tout raconter à James, et ils décident de se comporter en fils et en épouse parfaits, tout en guettant la première erreur de J.R..
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Cette semaine, on vous conseille Yellowstone, diffusée depuis le 23 juin, sur TMC. Plébiscitée aux États-Unis, cette série remet en selle Kevin Costner et renouvelle le western. Voici trois raisons de ne pas la rater.
LE RETOUR DE KEVIN COSTNER
Plus de trente ans après Danse avec les loups (1990), film aux 7 Oscars, dont il était le réalisateur, le producteur et l’interprète principal, Kevin Costner, retrouve les grands espaces. Dans ce western contemporain, il incarne John Dutton, un patriarche qui défend bec et ongles son ranch du Montana, le plus grand des États-Unis, menacé par les promoteurs immobiliers et les Indiens, lesquels souhaitent récupérer leurs terres. Rugueux et ombrageux, n’hésitant pas à recourir à des moyens expéditifs, ce père de deux garçons et une fille tient d’une main de fer son clan et ses employés.