Liz apprend à Bobby le vrai nom de Sheila Foley : Hillary Taylor. Lee Ann, l'air affolé, demande à J.R. de l'aider. Il décommande son diner avec Vanessa pour rester avec elle. Michelle aborde Vanessa et demande à la rencontrer en tête-à-tête. Sly remet à J.R. une copie des lettres de Lee Ann à sa belle-soeur, dans lesquelles elle lui parle de l'effet que lui fait J.R.. Le procès de McKay s'ouvre et Rose témoigne contre lui. Michelle raconte en pleurnichant à Vanessa, bouleversée, que c'est J.R. qui l'a séparée de James. J.R. accepte l'invitation de Lee Ann de l'accompagner au Vénézuela, malgré les craintes de Vanessa. Carter McKay est déclaré coupable du meurtre de Johnny Dancer. Cliff raconte alors à Liz que c'est lui qui a tué Dancer au cours d'une bagarre. Bobby extorque à Paul Keats, l'ancien associé de Hillary Taylor, des renseignements sur la fille d'Hillary Taylor, Jory. Cliff avoue au juge qu'il a tué Johnny Dancer par accident.
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Cette semaine, on vous conseille Yellowstone, diffusée depuis le 23 juin, sur TMC. Plébiscitée aux États-Unis, cette série remet en selle Kevin Costner et renouvelle le western. Voici trois raisons de ne pas la rater.
LE RETOUR DE KEVIN COSTNER
Plus de trente ans après Danse avec les loups (1990), film aux 7 Oscars, dont il était le réalisateur, le producteur et l’interprète principal, Kevin Costner, retrouve les grands espaces. Dans ce western contemporain, il incarne John Dutton, un patriarche qui défend bec et ongles son ranch du Montana, le plus grand des États-Unis, menacé par les promoteurs immobiliers et les Indiens, lesquels souhaitent récupérer leurs terres. Rugueux et ombrageux, n’hésitant pas à recourir à des moyens expéditifs, ce père de deux garçons et une fille tient d’une main de fer son clan et ses employés.