Michelle confirme à J.R., furieux, qu'elle est propriétaire de la compagnie et le met à la porte, ainsi que Sly et Phyllis. Bobby part en Californie, sans se soucier du désarroi de J.R.. Celui-ci trouve refuge chez Sly qui, compatissante, couche avec lui pour le réconforter. Michelle, radieuse, épouse James, qui semble moins enchanté et ne passe pas sa nuit de noces avec sa jeune femme. Au matin, J.R. a retrouvé le moral et demande à Sly de trouver de nouveaux bureaux. Bobby loue la maison située à côté de celle de Jory Taylor et ses amies, au bord de la plage, et fait la connaissance de la jeune fille. Il se présente comme Bobby Southworth. James accepte de revenir vivre à Southfork, mais nargue son père en jouant la comédie des jeunes mariés radieux avec Michelle, alors qu'il continue de la repousser. Jory annonce à Bobby que sa mère va venir la voir pour son anniversaire.
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Cette semaine, on vous conseille Yellowstone, diffusée depuis le 23 juin, sur TMC. Plébiscitée aux États-Unis, cette série remet en selle Kevin Costner et renouvelle le western. Voici trois raisons de ne pas la rater.
LE RETOUR DE KEVIN COSTNER
Plus de trente ans après Danse avec les loups (1990), film aux 7 Oscars, dont il était le réalisateur, le producteur et l’interprète principal, Kevin Costner, retrouve les grands espaces. Dans ce western contemporain, il incarne John Dutton, un patriarche qui défend bec et ongles son ranch du Montana, le plus grand des États-Unis, menacé par les promoteurs immobiliers et les Indiens, lesquels souhaitent récupérer leurs terres. Rugueux et ombrageux, n’hésitant pas à recourir à des moyens expéditifs, ce père de deux garçons et une fille tient d’une main de fer son clan et ses employés.