Adam continue à montrer à J.R. le monde tel qu'il aurait été sans lui. Bobby rentre chez lui où sa femme l'attend, excédée et ils se disputent. On apprend qu'il l'a épousée parce qu'il la croyait enceinte. McKay, propriétaire d'un casino, reçoit Bobby qui lui doit 50 000 dollars. Il lui donne deux jours pour les trouver, sinon il est un homme mort. Cally, elle, est une pauvre femme battue par un mari violent. Alors qu'il menace de s'en prendre aux enfants, elle décroche un fusil et tire. J.R. apprend qu'elle finira sa vie en prison. Cliff, vice-président des Etats-Unis, dine avec sa femme, son fils et sa fille, dans sa somptueuse maison. Son fils hésite entre Harvard et Stanford. En pleine réception, Cliff apprend la mort du président des Etats-Unis et devient ainsi le nouveau président ! La femme de Bobby l'a quitté en vidant l'appartement. Ray, qui boite à la suite d'un accident, n'a jamais su qu'il était le fils de Jock. Il travaille durement, mais sa vie de famille est heureuse, entre sa femme et ses enfants. Bobby demande à Jason de l'argent, mais celui-ci refuse de l'aider. La femme de Jason, malheureuse et délaissée, a pitié de Bobby et lui donne de l'argent qu'elle a volé dans la "caisse noire" de Jason. Avant d'aller voir McKay, Bobby donne la moitié de la somme obtenue, 25 000 dollars, à son ex-femme. Il propose ensuite à McKay de jouer la somme à quitte ou double sur une seule carte. McKay se laisse convaincre et perd. Bobby, soulagé, pense que la chance lui sourit enfin.
J.R. se réveille sur son lit, une bouteille dans une main, le pistolet dans l'autre. Il se rend compte qu'il ne s'agissait que d'un rêve. Cependant, il revoit Adam dans le miroir, vêtu de rouge cette fois, qui le pousse à se suicider. Bobby revient de l'aéroport. J.R. pointe l'arme vers sa tempe. Bobby entend un coup de feu, entre dans la chambre de J.R. et s'écrie "Oh mon Dieu !".
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Cette semaine, on vous conseille Yellowstone, diffusée depuis le 23 juin, sur TMC. Plébiscitée aux États-Unis, cette série remet en selle Kevin Costner et renouvelle le western. Voici trois raisons de ne pas la rater.
LE RETOUR DE KEVIN COSTNER
Plus de trente ans après Danse avec les loups (1990), film aux 7 Oscars, dont il était le réalisateur, le producteur et l’interprète principal, Kevin Costner, retrouve les grands espaces. Dans ce western contemporain, il incarne John Dutton, un patriarche qui défend bec et ongles son ranch du Montana, le plus grand des États-Unis, menacé par les promoteurs immobiliers et les Indiens, lesquels souhaitent récupérer leurs terres. Rugueux et ombrageux, n’hésitant pas à recourir à des moyens expéditifs, ce père de deux garçons et une fille tient d’une main de fer son clan et ses employés.