CBS a diffusé ce dimanche 7 novembre une émission spéciale de 2h intitulée Dallas Reunion: The Return to Southfork, qui a permis à bon nombre des comédiens de l'équipe originale de se retrouver pour parler de la série qui a fait leur célébrité.
La réunion a eu lieu à Southfork, le célèbre ranch qui a abrité les Ewing durant plus d'une décennie. Ont répondu à l'appel Larry Hagman (le terrible J.R. Ewing), Victoria Principal (Pamela, l'épouse de Bobby), Linda Gray (l'acoolique Sue Ellen, épouse de J.R.), Patrick Duffy (le gentil Bobby Ewing), Charlene Tilton (la naïve Lucy Ewing), Ken Kercheval (Cliff Barnes, frère de Pamela et éternel rival de J.R.), Steve Kanaly (Ray Krebbs, qui vit dans l'ombre de ses demi-frères J.R. et Bobby) et Mary Crosby (Kristin Shephard, celle par qui le scandale arrive). Ensemble, ils ont évoqué leurs souvenirs du tournage, les coulisses de ce soap opera diffusé en Primetime. Retour vers une glorieuse époque !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Cette semaine, on vous conseille Yellowstone, diffusée depuis le 23 juin, sur TMC. Plébiscitée aux États-Unis, cette série remet en selle Kevin Costner et renouvelle le western. Voici trois raisons de ne pas la rater.
LE RETOUR DE KEVIN COSTNER
Plus de trente ans après Danse avec les loups (1990), film aux 7 Oscars, dont il était le réalisateur, le producteur et l’interprète principal, Kevin Costner, retrouve les grands espaces. Dans ce western contemporain, il incarne John Dutton, un patriarche qui défend bec et ongles son ranch du Montana, le plus grand des États-Unis, menacé par les promoteurs immobiliers et les Indiens, lesquels souhaitent récupérer leurs terres. Rugueux et ombrageux, n’hésitant pas à recourir à des moyens expéditifs, ce père de deux garçons et une fille tient d’une main de fer son clan et ses employés.