Le magicien Cameron Black est au sommet de sa gloire lorsque la supercherie de ses tours est révélée. Un an plus tard, Felix Ruiz, un chef de cartel, parvient à s'échapper au nez et à la barbe du FBI en faisant disparaître un avion. En observant les images de surveillance à la télévision, Cameron comprend qu'un illusionniste a orchestré cette évasion. En proposant son aide aux autorités, il rencontre l'agente Daniels.
Commentaires (10)
Super
Je me suis pris au jeu dès l'intro (j'avais choisi la carte qui disparaît !!). C'est vrai que ça me fait penser à un mix des séries Forever, Mentalist et du film Now You See Me. En tout cas, j'aime ce ton léger et frais. A suivre...
C'est toujours agréable d'avoir une série main stream légère et pas trop niaise. Ça change des policiers traditionnels sérieux, des comics et de concepts actuels plus trash (happy, black mirror...) que l'on nous sert. Oui, Ca rappelle the mentalist, Castle, Forever ... (voire même Lucifer). Ca révolutionne pas le monde des séries mais ca se laisse regarder avec un peu de bonne humeur. Et oui, la 2 ou 3eme saison seront toujours difficiles à atteindre car c'est du réchauffé.
Moué... Comme déjà dit, c'est Mentalist mais avec un illusionniste à la place d'un mentaliste... Je ne donne pas long feu à cette série. Sans mauvais jeu de mots, ce premier épisode est une vraie déception.
Peut-on espérer quelque chose d'une série qui s'appelle déception?? 😬 J'ai lu le livre de dan brown qui porte le même titre et Ca a également été le cas!!
C'est vrai qu'on dirait un mixte entre Castle et Mentalist. Ce ne sera pas la série de l'année
Je n'ai pas beaucoup aimé. C'est, pour moi, un Mentalist au rabais...
Série très sympathique. J'aime retrouver un show à la Castle (qui me manque vraiment), même si certains éléments marchent un peu moins bien car déjà vu dans Castle justement en mieux. À voir si ça se maintient sur la longueur.
Assez bof. Facile de faire croire que des tours de magie marchent avec des effets spéciaux. Certains dialogues et scènes faisaient forcés et rapides pour accélérer l'intrigue et l'épisode, mais bon, ça se regardait. Ils ont bien failli me perdre au coup du téléphone, quand même. À voir.