Dexter doit trouver ses marques dans son nouveau stage au département de médecine légale du Miami Metro alors qu’Harry reprend le travail après son arrêt maladie. Deb se rebelle contre son père en se comportant comme une délinquante.
Diffusée à partir du 6 février 2025 sur Canal+, cette nouvelle série nous plonge dans l’univers torturé de Dexter Morgan, bien avant qu’il ne devienne l’expert en médecine légale et le justicier meurtrier que l’on connaît.
Avec ses 10 épisodes de 52 minutes, la série nous transporte quinze ans avant les événements de la série culte, alors que Dexter est encore un jeune étudiant brillant mais tourmenté. À Miami, il se confronte pour la première fois à ses pulsions meurtrières et à la nécessité de les contrôler.
Patrick Gibson incarne un Dexter Morgan en pleine découverte de sa véritable nature, tandis que Christian Slater prête ses traits à Harry Morgan, son père adoptif et mentor. Ce dernier lui inculque un code moral strict, lui apprenant à canaliser ses instincts en ne s’attaquant qu’à ceux qu’il juge véritablement coupables.
Commentaires (8)
Bon épisode et qu est ce que ça fait du bien une série dexter. Par contre c est moi ou normalement dexter est sencer être bébé quand ça mère meurt et que Harry le récupère ?
😀🤭
Oui j'adore
J’adore le beau noeud du cadeau 🤣
Un peu au dessus du 1er mais c’est toujours un peu longuet pour rien des fois (tout le passage entre Laura et Harry on le connaît deja,on en a eu à la pelle des flashbacks dans Dexter ) Effectivement,ça joue beaucoup mieux pour l’acteur qui joue Dexter et c’est vrai qu’il a saisi les mimiques de Michael C Hall ( le passage du beignet,ça peux faire penser a la 1ere saison de Dexter )
L'acteur qui joue Dexter jeune est impressionnant !!! Il a tellement saisi les mimiques de l'original Dex.
La moustache de Patrick Dempsey on dirait une calandre dans Cars ! On revient aussi sur la rencontre de Dexter et de son père. Et donc du trauma de son enfance. J’adore la fin quand il dit Hello Darkness My Old Friend… mais avec la musique ça aurait été encore meilleur !
C’est mieux que le précédent épisode même si la photo grisâtre me soûle toujours un peu Ça joue mieux et je retrouve l’ambiance de la série originale où Dexter se fond parfaitement dans la masse avec ce petit sourire flippant qui lui va su bien Je suis sûr que Patrick Dempsey est le kidnappeur d’enfant ahah