Aaron Spencer publie un communiqué sur l'affaire de l'enlèvement du jeune Jimmy. Les forces de l'ordre promettent de résoudre ce cas. L'inspectrice Maria LaGuerta fait son arrivée, ce qui provoque quelques remous au sein de l'unité criminelle. Dexter commence à s'intéresser au personnage de Tony Ferrer...
Diffusée à partir du 6 février 2025 sur Canal+, cette nouvelle série nous plonge dans l’univers torturé de Dexter Morgan, bien avant qu’il ne devienne l’expert en médecine légale et le justicier meurtrier que l’on connaît.
Avec ses 10 épisodes de 52 minutes, la série nous transporte quinze ans avant les événements de la série culte, alors que Dexter est encore un jeune étudiant brillant mais tourmenté. À Miami, il se confronte pour la première fois à ses pulsions meurtrières et à la nécessité de les contrôler.
Patrick Gibson incarne un Dexter Morgan en pleine découverte de sa véritable nature, tandis que Christian Slater prête ses traits à Harry Morgan, son père adoptif et mentor. Ce dernier lui inculque un code moral strict, lui apprenant à canaliser ses instincts en ne s’attaquant qu’à ceux qu’il juge véritablement coupables.
Commentaires (7)
Mouais, pas super credible le fait de ramener le mec dans la grande salle vide. Ça semble inutilement risqué. Ça reste sympa comme série mais clairement plus caricaturale et beaucoup moins maîtrisé que l’originale malheureusement.
J’adore de A à Z. Belle réussite
Pas mal la réf a American Psycho 😉
Deb qui lui demande s’il ne connaît pas le Zodiac 😂 alors qu’il s’est fait une fausse carte d’identité du nom de Patrick Bateman de American Psycho 😉 yep il s’y connaît en serial killer !
J’accroche de plus en plus. Très sympa à suivre.
Enfin la série trouve ses marques et a parfois même des idées de mises en scène intéressantes Hâte de voir la suite et peut être une deuxième saison vu que les scores d’audience semblent bon