Lors d’une retraite isolée organisée par Prater, Dexter découvre des informations troublantes sur Gareth. Pendant ce temps, Harrison s’interroge sur son avenir, alors qu’un profond sentiment de justice émerge en lui, nourri par les épreuves qu’Elsa traverse avec son propriétaire violent.
Dexter : Resurrection, diffusée en exclusivité sur CANAL+ à partir du 21 août 2025, relance le mythe avec une nouvelle saison sombre et haletante, centrée sur les conséquences émotionnelles d’un acte irréversible : Dexter a été blessé… par son propre fils.
Portée par Michael C. Hall, toujours aussi fascinant dans le rôle de l’expert médico-légal serial killer, Dexter : Resurrection nous replonge dans un univers trouble où la ligne entre justice et vengeance reste floue. Sauvée in extremis après dix semaines de coma, la nouvelle vie de Dexter s’ouvre sur une fracture familiale profonde. Harrison, désormais installé à New York, tente lui aussi de tourner la page. Mais le destin – et leurs démons intérieurs – les rattrape inexorablement.
Dans le premier épisode, la série pose les bases d’une renaissance douloureuse. Le second, plus frontal, voit Dexter infiltrer le milieu des chauffeurs VTC new-yorkais pour débusquer un nouveau tueur en série. Une intrigue nerveuse, où l’on retrouve ce mélange de tension psychologique, d’ambiguïté morale et de suspense qui a fait la réputation de la série originelle. Jack Alcott, remarquable dans le rôle de Harrison, apporte une gravité saisissante à la dynamique père-fils.
Commentaires (16)
Enfin une confrontation entre Dexter et Batista ! J’avais été tellement frustré à la fin de New Blood. J’attendais tellement, depuis tellement longtemps le moment où Dexter monterait son vrai visage à ses amis et collègues. J’espère tout de même qu’Angel ne meurt pas à la fin de la saison. Je rêve d’une saison où Dexter serait en cavale et avec Batista à ses trousses ça pourrait arriver !
Trop contente de voir dans cette série Eric Stonestreet (Cameron, mon perso préféré de Modern Family)
Surprise hermano ! Chouette clin d'oeil par contre avez vous compris comment Batista trouve son adresse ?
Ah non La Pasiòn va prendre cher! Dommage de voir leur amitié détruite. En tou cas quel plaisir de retrouver Dexter, quand je pense que la 1ère saison est sortie il y a pratiquement 20 ans! On s’est refarci tous les épisodes il y a quelques mois, et les premières saisons étaient absolument incroyable, même comparé à ce qui se fait aujourd’hui. La qualité était d’un autre niveau. C’était mieux avant.
Je suis épatée de la qualité de chaque série découlant de la série originale. Celle-ci est vraiment bien écrite et le suspens bien tenu. Évitez de lire les commentaires suivants... La bannière spoiler n'est pas utilisée...
Bien joué Batista pour le tracker. Je vois deux potentiels autres fusils de Tchekov: la casquette avec le nom de l'école dans laquelle veut aller Harrison, ça pourrait être trouvé par Charley qui trouverait alors Harrison, et quand il range ses lamelles, il semble clairement y mettre son sang en se coupant en plus de celui du Gemini.
Effectivement ça fais mal de voir Dexter et Batista ennemis..je les revois à l’ancienne en train de s’enquiller des verres de tequila avant d’aller au bowling.. Dexter a échappé belle avec le jumeaux ! Je crois que c’est la 1ere fois que Dexter tue quelqu’un avec autant de public autour en pleine journée..et son jeu d’acteur est fort
Ça fait bizarre de voir Dex et Batista maintenant officiellement ennemis… Une belle amitié ruinée et je pense que Angel ne passera pas la saison Ça va mal se terminer ahah