×
Chargement en cours

Godspeed

7K membres

Alex essaye d’échapper à ses responsabilités en quittant Vega, mais Michael lui évoque le sacrifice de ses parents pour le protéger. Pour protéger la cité, le général Riesen prend des mesures drastiques.

Prochain épisode
S01E03 - Broken Places

Commentaires (14)

J'avais laissé de côté la série. Du coup j'ai eu du mal à m'y remettre et puis pas trop d'avancée dans cet épisode. Je pensais qu'Alex s'intéresserait au moins en peu à ses tatouages.

NeoReloaded

Si ça se maintient à ce niveau de niaiserie teintée de fanservice, ça sera probablement mon "guilty pleasure" de l'été. En toute honnêteté, c'est mauvais. Le jeu d'acteur est inégal, les dialogues tantôt confus, tantôt ridicules. L'intrigue est un mélange de clichés déjà vus et d'innovations un peu connes. Mais qu'est-ce que c'est satisfaisant ; joli, flippant, drôle. On se rince l’œil devant tout ce merdier, c'est génial. Niveau intrigue, ça s'ouvrait sur un flashback d'Alex ado, à la sauce Supernatural. Plein de bons sentiments, de promesses non tenues, et la fausse sécurité d'une vie à l'écart de la société. Le reste, c'était la suite logique du premier, rien de bien folichon, et un peu moins de twists. Les retombées politico-nawak de l'attaque du pilote, et Alex et sa nana qui cherchent comment ils vont arriver à finir ensemble. La construction était exactement la même que le pilote en fait : intrigues politiques dans un monde post-apo, brotherly feels entre Michael et Gabriel, avec un discours sur Dieu digne des saisons 5+ de SPN. Un blond charmant dans un costume moulant à souhait. De la castagne, de la tension sexuelle totalement déplacée. Des méchants anges, des méchants intrigants, et à la fin, un membre de l'élite politique qui fricote avec des anges. Le tout sur fond de "on devrait partir, mais on le fera pas parce que ". Je veux mon road movie moi !

Nao-asakura

Pas beaucoup d'action alors que ce genre d'histoire doit nous en faire voir pleins l'a vu. Dom manque pour cette épisode ennuyant

DrHuss

J'ai préféré cet épisode au pilot, je l'ai vu plus vite passé (en même temps il était plus court) je vais donc persister pour le moment

pupuce47

Waich, moyen tout ça, pas très douée la servante ange, j'attends encore un peu avant de lui donner sa sortie vers l'archivage.

Racineaucarre

Ca ralentit un peu, mais ça semble surtout poser les bases politiques et tactique pour la suite. Je reste déçu du combat entre Alex et la gouvernante. Je m'attendais à mieux. La gouvernante a besoin d'une seconde pour tuer un garde et blesser une enfant mais n'arrive pas à buter Alex ?!? Bof bof. Il faut un peu plus d'action pour la suite, mais l'ambiance me plait toujours.

benlelillois

Episode plutôt long, en espérant que ça s’améliore par la suite, car cette série à ses chances pour devenir pas mal.

*HearMe-Roar

Je confirme, c'est long malgré le saupoudrage d'actions et d'effets spéciaux. La priorité semble être l'intrigue plutôt que l'action, dommage car même sur ce point, ça manque de rythme.

fulgence

Bon épisode :)

spacewalker

Bon, je vais passer les points positifs pour ne parler que du négatif. Ça pue quand même le manichéisme à 50 bornes cette série. Notamment du côté de Gabriel. Alors sous prétexte que c'est le méchant qui veut tuer les humains, il doit vivre de façon glauque, avoir des compagnons qui boivent du vin et font des orgies, en mode Dracula. Oulala ! Le combat entre Alex et l'ange… grotesque en tout point. Le déroulé, l'intensité, les échanges de coups… même Tyrion avec un canif aurait survécu. Bon et je passe sur la pertinence du vieux qui dirige toute la ville et ne trouve rien de plus intelligent à faire qu'aller se taper une jeunette possédée. Il y a de bonnes choses à faire avec cette série si ça ne tombe pas dans de ridicules facilités, et si un jour le Alex accepte l'évidence ("j'ai des tatouages et j'peux les lire, les mots de Mickael et les actes de Gabriel le confirment, mais non, non non non, c'est pas moi l'élu, je le veux pas. Ouin ouin laissez moi avoir mes 3 repas par jour") pour arrêter de passer pour un sale mioche, ça peut décoller. En tout cas c'est déjà bien meilleur que le film bidon dont c'est tiré.

screamers

l'histoire commence tout doucement espérons que cela s'accélère par la suite ! Le père de Claire commence a me paraître vraiment bizarre par contre !!!

mathilde76370

Ça casse pas des barres... j’espère que ça va s’améliorer parce que j'ai trouvé ça long.

PeRenti

Séries similaires (11)

Lucifer
Lucifer
Arrow
Arrow
Supernatural
Supernatural
Good Omens
Good Omens
Les Chroniques de Shannara
Les Chroniques de Shannara
Defiance
Defiance
Falling Skies
Falling Skies
Constantine
Constantine
Helstrom
Helstrom
The Messengers
The Messengers
Bastard!!
Bastard!!