Gary est pris au piège dans un théâtre abandonné. Son chat apporte désormais le journal chez ses parents, Loïs et Bernie Hobson. Le père de Gary estime devoir remplir la mission de son fils. Aussi se rend-il seul à Chicago pour empêcher le suicide d'un immigré. En voulant l'empêcher de sauter du toit d'un immeuble, Bernie donne l'impression de l'avoir poussé et se retrouve en prison. Entre-temps, Loïs reçoit le journal de Gary et s'aperçoit que son mari va être assassiné par un tireur fou. Elle décide à son tour de prendre les choses en main...
Jeff Astrof (Angie Tribeca) et Sharon Horgan (This Way Up) s’unissent pour cet hommage aux classiques de l’horreur mêlé à une comédie dramatique familiale emmené par Courteney Cox, Greg Kinnear et Mira Sorvino. La comédie horrifique débarquera le 6 mars sur Starzplay, et évidemment le titre Shining Vale fait référence au titre culte de l’horreur.
Chaque matin, le journal du lendemain. C’est ce qui attendait Gary Hobson interprété par un jeune Kyle Chandler à la fin des années 90 dans Demain à la une. CBS a assigné ce projet à Melissa Glenn (Hawaii Five-O) qui va cette fois-ci mettre en scène une héroïne qui va tenter de changer les nouvelles du jour.
Le casting de The Continental, la série préquelle aux aventures de John Wick s’étoffe. Katie McGrath, la Lena Luthor de Supergirl, vient d’être annoncée dans le rôle de l’Adjudicator. Elle rejoint Adam Shapiro, Colin Woodell et Mel Gibson dans la mini-série. Bientôt sur Starzplay chez nous.