Gary surprend sa mère, Lois, en train de faire des courses de Noël à Chicago. Comme elle ne veut pas lui dire ce qu'elle fait en ville, Gary la suit et la découvre dans un bar avec un homme. Accusée par son fils d'avoir un amant, Lois lui avoue que l'homme est un escroc qui lui a soutiré de l'argent, argent qu'elle essaie de récupérer avant que son mari ne s'en aperçoive. Par le journal, Gary apprend que l'escroc en question va être tué par une de ses victimes...
Jeff Astrof (Angie Tribeca) et Sharon Horgan (This Way Up) s’unissent pour cet hommage aux classiques de l’horreur mêlé à une comédie dramatique familiale emmené par Courteney Cox, Greg Kinnear et Mira Sorvino. La comédie horrifique débarquera le 6 mars sur Starzplay, et évidemment le titre Shining Vale fait référence au titre culte de l’horreur.
Chaque matin, le journal du lendemain. C’est ce qui attendait Gary Hobson interprété par un jeune Kyle Chandler à la fin des années 90 dans Demain à la une. CBS a assigné ce projet à Melissa Glenn (Hawaii Five-O) qui va cette fois-ci mettre en scène une héroïne qui va tenter de changer les nouvelles du jour.
Le casting de The Continental, la série préquelle aux aventures de John Wick s’étoffe. Katie McGrath, la Lena Luthor de Supergirl, vient d’être annoncée dans le rôle de l’Adjudicator. Elle rejoint Adam Shapiro, Colin Woodell et Mel Gibson dans la mini-série. Bientôt sur Starzplay chez nous.