Un nouveau système de sécurité développé par le département de la Défense est installé, sous la surveillance du major William Shaw, dans le complexe de Global Dynamics. Ce dernier annonce son souhait de récupérer la matrice virtuelle. Fargo et Zane tentent alors d'extraire la conscience de Holly de la matrice d'Eureka. De son côté, Jack s'amuse de son nouveau pouvoir. Il peut, en effet, déplacer des objets par la pensée...
Commentaires (6)
Ça passe pas mal comme épisode mais c’est un peu caricatural, le militaire qui veut justement l’appareil qu’il ne faut pas… Cela dit, action et humour, comme d’hab’, mais j’ai moins marché à l’émotion…
L'enterrement le plus étrange ! Assez tordu même. :)
Très bon épisode qui laisse bien méditer sur ce qu'est l'être humain. Holly devient désormais (sauf panne...) une immortelle qui sera toujours présente dans la maison de Fargo.
Bha il doit bien y avoir un système d'aspiration centralisée dans la nouvelle Sarah et Holly non, Andy utilisait bien une interface !
encore un épisode plein de rebondissements. Dommage pour Holly mais à moins qu'ils ne créent un corps humain cybernétique, je ne vois pas comment elle pourrait revenir. A moins que Fargo ne continue à se contenter de l'hologramme...