Un général quatre étoiles doit faire équipe avec un scientifique excentrique pour développer la Space Force, une nouvelle branche de l'armée américaine.
Le 18 juin 2018, le gouvernement fédéral annonce la création d’une 6e Division au sein des forces armées américaines. Son objectif : défendre les satellites contre des attaques et exécuter diverses opérations spatiales. Voici l’histoire des hommes et des femmes engagés dans cette aventure.
Si vous avez aimé : The Office, Avenue 5, Veep
En dix ans d’existence, BetaSeries est devenu le meilleur allié de vos séries : gérez votre planning, partagez vos derniers épisodes regardés, et découvrez des nouveautés… Le tout entouré de la plus grosse communauté francophone de films et séries.
© 2022 BetaSeries
Commentaires (47)
Bonne série dans l’ensemble mais ils auraient pu mieux faire.
Série annulé, De toute manière c'était devenu un peu nul
Série annulée par Netflix
J'ai beaucoup aimé pour ma part ! Il faut aimer l'humour de Steve Carell qui joue pas mal sur le comique de répétition, puis l'humour absurde. Je suis assez fan du Monsieur donc le voir se faire plaisir me fait également kiffer de mon côté, en plus d'aimer l'univers et les personnages de cette série :)
S2 très décevante comme la S1, si Malkovich relève le niveau par son existence comme d'habitude, le personnage ultra-plat de Carell et le reste du casting inintéressant ne sauvent pas le script.
Saison 2 regardée d'une traite. Totalement absurde c'était trop drôle, ça fait du bien !!!
Très bonne saison 2. Un peu plus comique. On voit que la série commence à prendre un bon rhytme et sait comment bien utiliser ses personnages. Moins de Lisa Kudrow malheurement mais au moins cela a permis à Ben Schwartz d'avoir un peu plus de temps à l'écran. C'est intéressant de voir son personnage être plus développé.
Une saison 2 réussie
Très déçu de la seconde saison...
Un épisode d'écouter Yeaahh! 😑 Je m'arrête là 😂
Série abandonnée au bout de un épisode. Je n'ai pas esquissé un sourire une seule fois, je suis pourtant assez bon public. Dommage car le casting vend vraiment du rêve. Je n'ai pas non plus adhéré au concept. Peut être aurais je du pousser plus longuement quand je vois les commentaires mais il y a tellement d'autres séries excellentes qu'elle sera mise de côté et que je ne la reprendrai que si la saison 2 a un meilleur écho.
Très décevant
Des épisodes inégaux mais un concept comique plutôt intéressant. On peut vite oublier le côté anti-Trump et se concentrer uniquement sur l'aspect blagues et situations absurdes. Ce n'est pas du niveau de Monty Python ou de It Crowd mais ça a le mérite d'exister. Dommage que les personnages secondaires ne soient pas un peu plus creusés. A regarder de temps en temps pour 20 petites minutes de détente.
Renouvelé par Netflix pour une saison 2. (13/11/2020)
Quelle perte de temps. Naze et pour tant je suis bon public. Kudrow ne sert à rien. Même Malkovitch ne sauve pas la platitude du bouzin. Très décevante. Saison 2 sans moi.
Bon
Je ne suis pas fan de comédie américaine. Contrairement à pas mal de coms, celle-ci est bien passé chez moi - le casting aidant surement à cela. Je pense qu'un minimum de culture américaine est obligatoire afin de comprendre les subtilités. Je ne dis pas que ceux qui n'aiment pas sont des incultes. Je pense que j'en dû en louper pas mal, perso. Mais par exemple, dans un épisode où le Général est devant une commission parlementaire, ce-dernier a un échange avec un platiste qui m'a mis une barre ou un autre dialogue où le Général fait part de ses intentions à une femme - #MeToo est passé par là. Comme certains, je trouve qu'ils allaient pu aller plus loin dans l'absurde et étoffer un peu plus le scénario. Une S2 que j'ai trouvé bien meilleur que la S1, Je me suis vraiment surpris à aimer cet sitcom, moi qui n'arrive pas à saisir l'humour US, j'ai bien ri. Dommage, pour une fois, que j'aime ce genre d'humour, que la série soit annulée
J'ai été super ravi par cette série. Les situations et les scènes sont totalement absurdes et prennent le temps d'être développées. L'épisode deux en est un parfait exemple.
Je crains de m’être endormi pendant un épisode ;-) J'ai vu la série en entier et je ne sais toujours pas pourquoi la femme de Naird est en prison. Quelqu'un peut m'aider? pour le reste ça détend sans plus...mais parfois cela suffi ;-)
Clairement l'épisode 5 est le plus drôle de la saison. Après, je pense qu'on s'est laissé un peu avoir par le casting et que la communication autour de la série n'a pas été la bonne. C'est beaucoup plus une satire politique, pas forcément vouée à être drôle. Mais c'est le plus gros défaut de la série, elle est un peu le cul entre deux chaises et n'arrive pas à savoir de quelle côté elle veut aller. J'espère qu'il y aura une 2e saison et qu'ils choisiront enfin s'ils doivent aller dans l'humour ou la satyre, il y a des bonnes idées à exploiter dans les deux côtés, il faut juste se décider d'y aller.