×
Chargement en cours

The Target

5K membres

Ça n'a pas dû être facile tous les jours de vivre ici...

L'avis de BetaSeries
Fallout : la quête du père sur fond de guerre nucléaire

Que vous soyez un fan du jeu vidéo éponyme ou simplement fan de science-fiction, Fallout saura vous séduire ! Le pitch ? Lucy est une jeune femme qui a toujours vécu dans l’abri 33, une ville souterraine qui s’est construite au fur et à mesure du temps, avec d’autres, afin de survivre à la guerre nucléaire qui a ravagé la Terre 200 ans plus tôt. Lorsque son père disparaît, elle va quitter ce microcosme bienveillant et ordonné pour remonter à la surface et affronter une jungle apocalyptique où règne la loi du plus fort. Maximus est un orphelin recueilli très jeune par la Confrérie de l’Acier, gentil et naïf. Deux traits de caractère qui ne font pas bon ménage avec sa volonté de devenir Chevalier. Enfin, la goule est un chasseur de primes centenaire que des mercenaires sont allés déterrer pour leurs affaires personnelles. Si l’on retrouve quelques prémices communes au jeu vidéo original, les huit épisodes de Fallout, à découvrir sur Prime Video, sont des intrigues pouvant se regarder de manière complètement indépendante.

Mais la réalisation ne se fait pas au détriment des personnages et ainsi, chacun des huit épisodes de Fallout est l’occasion de découvrir des nouvelles facettes des trois héros. D’apparence chétive, Lucy n’hésite pourtant pas à abandonner l’existence choyée qu’elle avait connue jusque-là pour retrouver son père Hank, joué par Kyle MacLachlan. Et si elle endosse dans Fallout le rôle du compas moral, la jeune femme est bien moins malléable qu’elle n’y paraît. Maximus, quant à lui, n’est guidé que par son objectif de sortir de sa condition d’aspirant pour devenir Chevalier de la Confrérie et sera prêt à courber les lois pour y parvenir. La Goule, elle, et son apparence froide et détachée prennent ses origines dans un passé lointain qui permet, là encore, de façonner un personnage multi-dimensionnel passionnant.

Les huit épisodes de Fallout sont à retrouver à partir du 11 avril sur Prime Vidéo.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S01E03 - The Head

Épisodes (8)

Saison 1

Commentaires (19)

Les références à Person of interest !!! Très bon épisode, bien mieux que le premier.

tass93

L'ambiance est vraiment incroyable

pseudoo

Meilleur que le pilot pour moi, l'action est maîtrisée, les effets spéciaux et les bastons sont hyper impressionnantes, j'aime bien les traits d'humour et ça prend quand même son temps. Franchement c'est super plaisant

YOUTHLY

Est ce que le chien est un clin d'œil à Dogmeat?

MePeanuts

Tomate cerise ? 😂

Ishiwatari

Bon épisode qui donne envie d’en savoir plus

LeanaCavona

Oki doki 🤣🤣🤣 Bon par contre maximus, j'ai du mal, je le sens pas

K-Lagan

Plus d'aventure, plus d'humour, moins de scènes gratuites dans ce 2nd épisode, c'est bon signe.

PjBazin

Michael Emerson avec un chien dans une série de Jonathan Nolan serait-ce un clin d’œil à Person of Interest ? 😜

NeoReloaded

Un bon épisode. Lucy fait vraiment Vault Boy mais version féminin, c’est très marrant et ça fais vraiment penser au sarcasme et à l’humour Fallout, faudrait quand même doser parfois mais elle joue très bien. Visiblement la puce doit donner le savoir ultime au scientifique, je vois pas comment il aurait pu savoir le nom de Lucy ou même la teneur de l’abri 33. J’ai trouvé un peu « bizarre » que tous se rencontrent assez facilement dans la même ville, c’était cependant un combat assez sympa, la Goule j’aurais aimé qu’elle ai un rôle mi gentil mi méchant et j’espère toujours que ça sera le cas. On a « vu » un peu de la faune de l’univers fallout, avec le radcafard (qu’on a pas vu vraiment) et le Yao Guai qui attaque le Seigneur Tidus (ou plutôt Ridiculus 🙃) J’espère quand même qu’on aura une échelle plus grande avec les factions qui ont une grande importance dans l’univers Fallout généralement.

emulact

Adoré la scène de la goule qui dézingue tout le monde (on dirait que c’est le cowboy du 1er épisode mais on est censé être 250 ans + tard !!!) ainsi que l’apparition de Michel Emerson. En revanche j’ai du mal avec le personnage de Maximus… Et l’actrice principale semble un peu fade pour le rôle

Pat3853

J’ai mieux aimé cet épisode. Ils en disent pas beaucoup sur ce qui se passe, c’est frustrant.

gigatoaster

Du délire psychotique.. un peu déçu 😞

kasyx13

Épisode extraordinaire... Un générique de fin différent du précédent, c'est un signe de qualité.

OYABUN

Pareil que @xAngy, j'aime trop cet acteur et j'étais 1) méga dégoutée que la goule blesse son chien (on fait pas ça, sinon ça tourne en John Wick m*rde !), 2) encore méga dégoutée qu'il crève si vite. La scène de son "amputation" puis de l'espèce de prothèse mangeuse de chairs était tellement goooooore ! Toute la scène de tuerie de la Goule était géniale à suivre, j'adore l'ambiance "western" !

galou22

J'étais content de voir que Michael Emerson était dans la série, dommage que ce soit dans un seul épisode. :(

xAngy

Séries similaires (10)

Silo
Silo
The First Order
The First Order
Woops!
Woops!
Afterworld
Afterworld
The Walking Dead
The Walking Dead
Station Eleven
Station Eleven
Jeremiah
Jeremiah
La fuga di Logan
La fuga di Logan
The Silent City
The Silent City
Project ICE
Project ICE