La famille, ça n'a pas de prix.
Mai a été un mois riche en annonces pour les amateurs de séries. Entre renouvellements attendus, fins de parcours et quelques surprises, faisons le point (non exhaustif) sur les séries qui continueront leur aventure et celles qui tirent leur révérence.
Women in Blue (Apple TV+) reviendra pour une saison 2. La série dramatique inspirée de faits réels sur les premières femmes policières au Mexique poursuivra son récit engagé.
Yellowjackets (Paramount+) est renouvelée pour une quatrième saison. Le thriller psychologique aux allures de survival continue de fasciner entre passé traumatique et présent trouble.
Commentaires (11)
C’est vraiment trop le bordel…
pas tout compris dans cet épisode plutôt foutraque
C’est vraiment pas un bon épisode. Bon déjà le comportement de Lucy, je comprends dans la saison 1 car elle sort tout juste de l’abris. Mais préférer une random à un mec (certes peu recommandable) mais qui a le même objectif qu’elle ?? C’est pas comme ci elle sauvait juste la femme, elle l’a raccompagne et ça prend la journée ! Les passages avec la confrérie, la aussi c’est d’un ridicule. Qu’on soit dans une critique de l’idée, je veux bien, que ce soit masculiniste à gogo aussi, ça s’y prête carrément. Mais la découverte de la zone 51 ? Tout le monde a son petit « vaisseau », viens en un claquement de doigts. Ça détruit des VOITURES alors que c’est la BASE de TOUTES les confréries de récupérer des technologies de l’époque. On a 3 gugus qui se ramène, sur des confréries complètement différentes mais on réduit ça à des échanges BIDONS alors que la discussion est CAPITALE. Tout ça pour que le mec du Commonwealth arrive comme une fleur à la fin ? Mdr c’est du n’importe quoi.
Lucy commence sérieusement à me gonfler, elle est exaspérante de niaiseries!
Je suis perdu avec les fils séparés. Je suppose qu’à un moment tout ça va se retrouver en un même temps ou même endroit. Enfin j’espère.
La scène d’introduction est très puissante et touchante ! Sinon, pour la toute première fois, je n’ai pas trouvé l’épisode très intéressant ! On se perd avec trop de coupures, pour au final pas grand chose à chaque fois. Mais j’ai confiance en la suite !
J'avoue que ça devient un peu bordélique là, j'aime toujours à quel point les épisodes sont denses mais du coup là ça fait un peu foutoir...
Un peu décousu toutes les histoires séparées comme ça surtout avec Lucy maintenant séparée de la goule, ça va faire un groupe de plus. Intéressant le passé de Maximus déjà évoqué en saison 1, le père de Lucy est vraiment diabolique. Les CGI pour le rajeunir ne sont pas terrible par contre. Lucy qui rencontre des Radscorptions puis les Légions de Caesar, c'est pas de bol. A voir la suite.
Que ça devient insupportablement inintéressant ! Je m'ennuie trop j'arrête là.