Joan accepts a leading role on a new film despite her deteriorating health. Faced with a new rival, Bette reflects on her misplaced feud with Joan.
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (6)
Une magnifique série, très bien mise en images avec des comédiennes extraordinaires ! J’avais vu le film Baby Jane, c’est utile mais pas indispensable pour la série car toute la seconde partie de la série parle de l’après, on apprend beaucoup de choses intéressantes sur Hollywood ! Quelle époque fabuleuse !! Quelques longueurs de temps en temps mais ça n’impacte pas la qualité de cette 1e saison. Je n’ai pas pu retenir une petite larme à la fin 😢 À regarder de préférence en V.O
Une très bonne première saison pour Feud, hâte de voir les prochaines!!
La scène de rêve de Joan était très émouvante. Et finir sur cette dernière image avec Joan et Bette, toutes deux souriantes, est une très jolie idée.
Émouvant et c'était bien la fin avec les infos sur les personnes
Episode emouvant pour une saison touchante . Une pepite cette serie ! Faut que je mette la main sur le film Baby Jane !
Que dire que dire. J'ai fini cet épisode ému et bouleversé devant tant de dégringolade et de tristesse dans les dernières années de ces deux stars. Je pense qu'aujourd'hui, on a du mal à imaginer que deux actrices pareilles, dont les noms figurent à jamais au panthéon du cinéma, aient pu tomber aussi bas, après avoir tant de fois fait preuve de leur talent. J'ai adoré cette série, c'était clairement l'une des nouveautés que j’attendais le plus cette année et je n'ai pas été déçu. Le souci de la reconstitution des costumes, des décors, des maquillages et des faits est vraiment un plus. Malgré quelques libertés prises avec les faits, ça aura vraiment été un affrontement bref mais épique entre deux personnalités complexes, envahissantes, autocentrées. J'espère que la seconde saison, sur Charles et Diana sera de la même envergure.