Touchée par les conséquences de la Grande Dépression sur le pays, Eleanor presse Franklin d'agir avec plus d'audace et fait pression pour obtenir un poste officiel sans précédent dans l'administration, tout en participant à la rédaction de son discours inaugural. Après la démission de Nixon, Jerry accède à la présidence et Betty devient Première Dame quelques jours avant un important dîner d'État, que le personnel de Jerry tente d'annuler. Dans les jours qui précèdent l'investiture de Barack, Michelle est confrontée à l'opposition des membres de son équipe de transition qui prévoient de réduire son rôle.
Dope Girls, la nouvelle série dramatique et criminelle signée Polly Stenham et Alex Warren, nous embarque dans le destin tourmenté de Kate, une mère célibataire contrainte d’embrasser l’illégalité pour survivre. Disponible dès le 20 mars sur Canal+.
Dès le premier épisode, Dope Girls nous plonge dans le chaos du Londres post-Première Guerre mondiale. Après un événement tragique qui bouleverse son existence, Kate (Julianne Nicholson – Mare of Easttown, The Outsider) s’installe à Soho, un quartier en pleine effervescence où règnent trafics, corruption et luttes de pouvoir. Déterminée à protéger sa fille Evie, elle se retrouve rapidement plongée dans un monde clandestin où la survie exige de faire des choix difficiles.
À ses côtés, Violet Davies (Eliza Scanlen – Sharp Objects, The First Lady) incarne une jeune policière ambitieuse tentant de s’imposer dans une institution encore profondément sexiste. Son enquête sur les milieux interlopes de Soho l’amène à croiser la route de Kate, créant une alliance aussi fragile qu’explosive. De son côté, Billie Cassidy (Umi Myers), amie et alliée de Kate, devient son soutien indéfectible face aux dangers qui l’entourent.