Young Eleanor makes her societal debut in New York and meets her ambitious cousin, Franklin; young Betty, trapped in an abusive marriage, finds herself pursued by hotshot lawyer Jerry; young Michelle trains an idealistic summer intern named Barack.
Dope Girls, la nouvelle série dramatique et criminelle signée Polly Stenham et Alex Warren, nous embarque dans le destin tourmenté de Kate, une mère célibataire contrainte d’embrasser l’illégalité pour survivre. Disponible dès le 20 mars sur Canal+.
Dès le premier épisode, Dope Girls nous plonge dans le chaos du Londres post-Première Guerre mondiale. Après un événement tragique qui bouleverse son existence, Kate (Julianne Nicholson – Mare of Easttown, The Outsider) s’installe à Soho, un quartier en pleine effervescence où règnent trafics, corruption et luttes de pouvoir. Déterminée à protéger sa fille Evie, elle se retrouve rapidement plongée dans un monde clandestin où la survie exige de faire des choix difficiles.
À ses côtés, Violet Davies (Eliza Scanlen – Sharp Objects, The First Lady) incarne une jeune policière ambitieuse tentant de s’imposer dans une institution encore profondément sexiste. Son enquête sur les milieux interlopes de Soho l’amène à croiser la route de Kate, créant une alliance aussi fragile qu’explosive. De son côté, Billie Cassidy (Umi Myers), amie et alliée de Kate, devient son soutien indéfectible face aux dangers qui l’entourent.
Commentaires (2)
Je pense que c'est la 1ère fois que je vois un épisode sur ce type de cancer. Emouvant, pédagogique et peut-être salvateur pour certaines d'entre vous
Cet épisode est à voir rien que pour lq prevention du cancer du sein. Ma grand-mère est morte de ça car elle a refusé d'aller consulter après avoir découvert une boule et il était bien trop tard. La scène de fin sur le personnage de Mme Ford est horrible mais c'est la vérité. Et j'espère vraiment que de nos jours, les cicatrices soient moins grandes.