Enfin le manga a l'adaptation qu'il mérite ♥ Lu il y a des années, je me souvenais d'un truc assez doudou... Mais avec mes yeux d'adulte, je vois et redécouvre une histoire bien plus triste que ce que je pensais (et c'est positif). Vivement 2020 pour voir la suite !
Commentaires
Enfin le manga a l'adaptation qu'il mérite ♥ Lu il y a des années, je me souvenais d'un truc assez doudou... Mais avec mes yeux d'adulte, je vois et redécouvre une histoire bien plus triste que ce que je pensais (et c'est positif). Vivement 2020 pour voir la suite !