À la veille de sa retraite d'espion, Luke mûrit son avenir bien loin de la CIA… jusqu'à ce qu'un déferlement d'imprévus professionnels et familiaux lui tombe dessus.
Mini-série franco-algérienne (6 x 11 min), El’Sardines suit Zouzou, jeune bio-ingénieure tiraillée entre un mariage familial imminent et une enquête sur la mystérieuse disparition des sardines. Une comédie sociale piquante, à la fois tendre et engagée, qui épingle traditions, émancipation féminine et enjeux écologiques.
Portée par Owen Wilson, cette comédie sportive suit un ancien champion de golf déchu qui tente un retour en s’improvisant coach d’un jeune prodige. Entre humour, rivalités et moments touchants, Stick explore la rédemption, l’amitié intergénérationnelle et les secondes chances, sur fond de green et de clubs bien affûtés.
Série espagnole puissante en quatre épisodes, Querer débute par une dénonciation pour viol conjugal après 30 ans de mariage. À travers le regard de leur fille, avocate, le couple se retrouve confronté à des vérités enfouies. Une œuvre percutante sur le consentement, l’intime et les silences familiaux, portée par une écriture sensible et une mise en scène sobre.
Commentaires (5)
C'est une réussite. Très drôle, bien que l'humour noir ne soit pas vraiment ma tasse de thé. Il n'y a que l'intrigue qui ne m'emballe pas, trop classique, mais avec ce duo de choc ça peut être très cool.
C’est drôle. On retrouve l’humour de Schwartzy dans ses films. 75 ans se faisant passer pour un 65 ans 😆 Je vais suivre. Par curiosité.
J’ai un gros doute… Stallone a eu sa série, Schwarzy devait avoir la sienne aussi, c’est la seule explication…
Très bonne idée d'avoir tourné le début de l'épisode chez nous à Anvers. :-D
Assez prévisible mais je continue. J’attends qu’il hurle GET TO THE CHOPPER !!!