Espérant rattraper Boro, Barry et Tina infiltrent une partie de cartes privée à enjeux élevés. Quand l'équipe se retrouve piégée dans un bunker, les esprits s'échauffent.
Mini-série franco-algérienne (6 x 11 min), El’Sardines suit Zouzou, jeune bio-ingénieure tiraillée entre un mariage familial imminent et une enquête sur la mystérieuse disparition des sardines. Une comédie sociale piquante, à la fois tendre et engagée, qui épingle traditions, émancipation féminine et enjeux écologiques.
Portée par Owen Wilson, cette comédie sportive suit un ancien champion de golf déchu qui tente un retour en s’improvisant coach d’un jeune prodige. Entre humour, rivalités et moments touchants, Stick explore la rédemption, l’amitié intergénérationnelle et les secondes chances, sur fond de green et de clubs bien affûtés.
Série espagnole puissante en quatre épisodes, Querer débute par une dénonciation pour viol conjugal après 30 ans de mariage. À travers le regard de leur fille, avocate, le couple se retrouve confronté à des vérités enfouies. Une œuvre percutante sur le consentement, l’intime et les silences familiaux, portée par une écriture sensible et une mise en scène sobre.
Commentaires (7)
J'espère vraiment que Emma ne marie pas avec Carter. Ruth qui lui balance ses 4 vérités est jouissif.
Petit clin d’œil à Stalone et son film bien pourri 😂
Je ne sais pas à quelle audience cette série s’adresse mais les producteurs nous prennent pour des neuneus. C’est du Netflix, il ne faut pas être très exigeant mais quand même un minimum de réalisme ce serait bien. Et cette manie de mélanger le drama familial à l’histoire, aucun intérêt.
Lol. Ça fait des années que j'ai arrêté d'attendre des séries d'utiliser l'informatique de façon sérieuse.
"je vais augmenter la vitesse du processeur pour que les années passent plus vite, c'est l'informatique pour les nuls"...nope...ça c'est c'est le scénario pour les nuls. Parce que l'informatique ça marche pas comme ça.