Ça passe ou ça coule quand Luke et l'équipe plongent en eaux troubles pour empêcher une attaque terroriste qui menace de faire des vagues.
Mini-série franco-algérienne (6 x 11 min), El’Sardines suit Zouzou, jeune bio-ingénieure tiraillée entre un mariage familial imminent et une enquête sur la mystérieuse disparition des sardines. Une comédie sociale piquante, à la fois tendre et engagée, qui épingle traditions, émancipation féminine et enjeux écologiques.
Portée par Owen Wilson, cette comédie sportive suit un ancien champion de golf déchu qui tente un retour en s’improvisant coach d’un jeune prodige. Entre humour, rivalités et moments touchants, Stick explore la rédemption, l’amitié intergénérationnelle et les secondes chances, sur fond de green et de clubs bien affûtés.
Série espagnole puissante en quatre épisodes, Querer débute par une dénonciation pour viol conjugal après 30 ans de mariage. À travers le regard de leur fille, avocate, le couple se retrouve confronté à des vérités enfouies. Une œuvre percutante sur le consentement, l’intime et les silences familiaux, portée par une écriture sensible et une mise en scène sobre.
Commentaires (7)
Episode qui me fait arrêter direct la série. Tellement bateau.
On dirait un épisode de Scooby-Doo. On a quand même droit à un I’ll be back. Et la présence de Carrie-Anne « Trinity » Moss !!!
Sauver les usa, sauver la démocratie... ça a mal vieilli comme réplique.
Début de saison décevant même en 2 nd degré. Pas sûre d'aller jusqu'au bout.
Que c’est mal joué, l’histoire est vraiment mauvaise et le reste pfiou. Obligé de voir la gonzesse en petite tenue par contre?
C'est vraiment pas fou mais je suis faible... Le "i'll be back" ajoute 2 étoiles :)
Reprise décevante, plus de trace de l'humour de la 1ere saison. On se retrouve avec une Xème serie d'action, par moment on se croirait dans Scorpion c'est dire le niveau.. toujours ce syndrome de la 1 ère saison qui fonctionne, donc on se doit d'en bricoler une suivante