Stéphanie appelle Walter, un garçon très gentil de sa classe, "Face de canard". Jesse l'incite à l'appeler pour s'excuser. Elle le fait et Walter pense alors qu'elle est sa petite amie. Mais quand ses amis le découvrent, ils la taquinent... Pendant ce temps, D.J. observe Michelle réaliser un exposé scolaire, et est impressionnée par la petite personne qu'elle est devenue. Joey quant à lui remplace Becky comme co-présentateur de Danny.
S’il y a bien un thème bien retranscrit sur petit écran, c’est le sport. Que ce soit avec des animes ou en séries, l’esprit d’équipe transcende tout. Cette fois-ci on ne vous parlera pas de Friday Night Lights, mais on profite de la sortie récente d’Une équipe hors du commun sur Prime pour cette reco.
Pour de nombreux sériephiles, Ted Lasso figure probablement en haut du panier dans les comédies feel good. Avec son ton unique, sa bonne humeur, et ses personnages hauts en couleur, Ted Lasso raconte comment un entraîneur de football américain va débarquer en Angleterre pour coacher du (vrai) football. Dans la saison 1, il s’agissait de rire au choc des cultures, mais dans la saison 2, le travail sur les personnages est beaucoup plus abouti.
Jason Sudeikis campe le héros éponyme avec brio, mais la qualité de la série repose aussi sur l’ensemble chorale. Des joueurs qui prennent un peu plus d’importance au fil des épisodes à la directrice du club, chacun y trouvera son compte pour avoir un favori. Avec ce thème sportif, l’esprit d’équipe est évidemment évoqué ainsi que les problèmes d’ego. Mais la comédie répond présente là où on ne s’y attend pas également, sur la santé mentale par exemple ou sur la romance quand on est une femme de plus de 40 ans. En revanche, la saison 3 est officiellement annoncée comme la dernière. Nouvelle certes un peu triste, mais au moins on sait que la série finira selon les souhaits des créateurs.
Commentaires
Plusieurs histoires ; Stéphanie qui se moque d’un élève et finit par être amie avec, un poil banal, déjà vu et plein de bons sentiment ; DJ qui observe Michèle pour un devoir, mignon mais sans aucun intérêt ; Joey qui remplace Becky aux côtés de Danny, anecdotique et ça va pas assez loin. Sympa de les voir tous mais les scénarii sont assez en dessous.