×
Chargement en cours

Ted Lasso

10K membres 3 saisons38 épisodes

Ted Lasso, entraîneur de football américain, débarque à Londres pour coacher une équipe de football... pas américain. Face à une équipe et une ville dubitatives, arrivera-t-il à leur faire adopter la méthode Ted Lasso ?

L'avis de BetaSeries
Ted Lasso (Apple TV+) : nouvelle saison, nouveaux défis

C’est une nouvelle saison pour Ted Lasso, le coach, mais surtout la série, qui revient sur Apple TV+ à partir d’aujourd’hui 23 juillet. La série de, et avec, Jason Sudeikis revient pour 12 nouveaux épisodes (contre 10 l’année dernière) après avoir récolté pas moins de 20 nominations pour les prochains Emmy Awards. Alors, quels seront les défis de l’AFC Richmond cette année ?

Le club a subi une amère défaite en fin de saison 1, le reléguant en seconde division malgré les efforts . Mais bien décidé à redresser la barre, Ted Lasso peut compter sur le support désormais indéfectible de Rebecca Welton qui a mis fin à ses manigances contre son propre club. Avec une équipe de coach renforcée par Nate, l’AFC Richmond a maintenant beaucoup de chemin à parcourir pour prétendre remonter en Premier League.

Si la première saison racontait le véritable choc des cultures entre Ted Lasso, entraineur de football américain, et le football anglais, la seconde s’attarde davantage sur tous ses personnages. On apprend ainsi davantage à connaitre les joueurs qui composent le club et les épreuves qu’ils traversent, mais aussi l’équipe autour du coach Lasso qui doit garder la tête haute pendant cette saison de football mouvementée.

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Actualités (27)

Nell rebelle, la nouvelle série d’action familiale de Disney+
31 mars 2024
Trois séries qui se sont terminées cette semaine
2 juin 2023
Trois séries sportives feel good qui ont la gagne
21 août 2022
Trois séries britanniques à découvrir sur Salto
25 février 2022
Severance : un mystérieux phénomène dérangeant
23 février 2022
Trois séries sulfureuses sur Lionsgate+
11 février 2022
Apple TV+ : trois séries incontournables à voir sur la plateforme
2 juillet 2021
Les nominations aux Emmy Awards 2023
17 juillet 2023
Les séries à ne pas rater en mars
28 février 2023
Salto c’est fini et des bandes-annonces dans le Flash Séries
20 février 2023
Emmy Awards 2022 : les résultats
13 septembre 2022
Netflix, Ted Lasso, etc. dans le Flash Séries
13 juin 2022
The Witcher, Ted Lasso, Queer as Folk dans le Flash Séries
18 avril 2022
Les vainqueurs des Golden Globes 2022 côté télévision
10 janvier 2022
Les nouvelles saisons préférées de l’année de l’équipe
23 décembre 2021
Un court-métrage de Noël pour Ted Lasso
16 décembre 2021
Emmy Awards 2021 : The Crown et Ted Lasso grands gagnants de la cérémonie
20 septembre 2021
Ted Lasso (Apple TV+) : nouvelle saison, nouveaux défis
23 juillet 2021
Apple TV+ : comment s’abonner et accéder au service
3 juillet 2021
Les séries à ne pas rater en juillet
30 juin 2021
Golden Globes 2021 : The Crown et Le Jeu de la Dame raflent la mise
1 mars 2021
Golden Globes 2021 : The Crown domine les nominations
3 février 2021
Losing Alice : le thriller fascinant d’Apple TV+
26 janvier 2021
Servant renouvelée pour une saison 3 par Apple TV+
22 décembre 2020
Les renouvellements et annulations séries du mois d'octobre
1 novembre 2020
Les renouvellements et annulations séries du mois d'août
1 septembre 2020
Les séries à ne pas rater en août
31 juillet 2020

Commentaires (49)

Une de mes séries favorites. Des personnages vraiment attachants et un bon mix d'idées ! À voir et revoir !

Silentj

Ted Lasso est une vrai série réconfort, totalement feel-good, qui met le sourire aux lèvres et parfois les larmes aux yeux. Comme The Bear, on est sur une série tournée avant tous sur les personnages et les relations qu'ils créent, même si le foot reste très présent et nous offre de superbes scènes, que j'avais d'ailleurs plaisir à me repasser. L'écriture des personnages est magistrale et, à mon sens, il est rare de voir des relations entre personnages aussi bien retranscrites et interprétées. Tout semble réel, tangible, c'est un plaisir. La seule pointe négative est le passage au format 1h dans la saison 3. Beaucoup trop long, l'histoire s'est étiolée et a perdue en saveurs. Mais malgré cela, et en définitive, j'ai passé d'excellents moments avec l'A.F.C. Richmond, malgré le fait que je m'intéresse pas du tout au foot (ça me donnerait presque envie de m'y pencher, tiens !).

daddydj12

Meilleure série de tous les temps !

Higuins

Une saison 3 toujours aussi bien : Émouvante, humoristique, pleine (de leçons) de vie Une vraie réussite et l'on aurait pu en regarder encore quelques saisons Pour une fois, dommage que ça s'arrête 😊

iznogoud39

Quel plaisir d'avoir vu cette série, un bijou très bien équilibré entre humour et émotions, personnages marquants et bien joués... Et un concentré de bienveillance qui fait tellement de bien !

Navillus76

Série vraiment top ! Qui mérite d'être plus connue, a tous les composants nécessaires, ni trop, ni trop peu, et surtout qui a parfaitement fini, chose très difficile à faire. Je recommande +++++

morelodie

Mais quelle série géniale ! Gros coeur sur Ted Lasso, un bijou non attendu. Ils vont me manquer 🤍

Morgane08

Série découverte par FIFA23, donc par le plus grand des hasards, ce qui est dommage qu'un petit bijou comme ça soit un peu niche, des persos hauts en couleurs, un scénario vraiment sympa, de l'humour, de l'émotion, du bon acting, une réalisation au top, y a rien à jeter ici, mais tout à adorer, alors foncez.

Mine66

Série de très haute qualité ! La saison 3 frôle la perfection. Comique et dialogues de grandes qualités, casting flamboyant 💕

roookie

"Ted Lasso", la série multi-récompensée d’Apple TV+ est l'une des comédies les plus réjouissantes du paysage télévisuel. Les trois saisons sont dans l’ensemble une très bonne réussite, offrant un divertissement "feel good" de qualité avec des personnages attachants et une histoire bien construite. De plus, la série réussit à créer un équilibre parfait entre l’humour, l’émotion et le foot et a su maintenir son charme et sa bienveillance du début à la fin. Le casting avec Jason Sudeikis, Brett Goldstein et Hannah Waddingham, livre des performances remarquables à travers leurs personnages touchants. En définitive, "Ted Lasso" est une excellente série et restera sans doute parmi les séries les plus marquantes de la plateforme. - 15/20 Critique sur Ted Lasso (série complète) Terminée le 03.06.2023, vue sur Apple TV+

AlexLaloix

Avec cette troisième et dernière saison, "Ted Lasso" se termine sur un sentiment de nostalgie et de satisfaction. Après trois belles saisons, la série a su maintenir le charme et la bienveillance qui ont fait son succès depuis ses débuts. Dès les premiers épisodes de cette saison, il est clair que les créateurs de "Ted Lasso" ont su maintenir une qualité scénaristique et des personnages qui nous ont fait rire et captivé tout le long. L'une des forces de cette saison est de traiter des sujets profonds et délicats, tout en restant fidèle à l'atmosphère légère et comique du show. Chaque personnage évolue à sa manière, et les arcs narratifs sont développés de manière efficace, offrant des beaux moments d'émotion et de joie. En définitive, la troisième et dernière saison de "Ted Lasso" est une réussite, elle maintient son ambiance « feel good », tout en offrant une conclusion satisfaisante à son histoire. - 15,5/20 Critique sur Ted Lasso (saison 3) Vue du 17.03 au 03.06.2023 sur Apple TV+

AlexLaloix

Série excellente et pleine d'humour du début à la fin! Une belle surprise qui touche tous les publics même les personnes qui ne sont pas particulièrement fan de foot!

flow972

Le pitch ne me convainquait pas. J'avais tort, cette série, comédie/drama sur fond de football parle d'optimisme, de l'importance de l'effort, du pardon, de la seconde chance, de prendre les bons moments là où ils sont. Le jeu des acteurs notamment ceux de Rebecca, Roy, Jamie, Ted est superbe, le développement des personnages, spécialement Roy & Jamie est brillant. Cette série, drôle, parvient à procurer toute sorte d'émotions fortes dans un format feel good. Je recommande plus que chaudement.

carlawinter

Cette série est une véritable PÉPITE, un ovni dans le monde des séries. Je n’ai jamais passé autant de bons moments, émouvants, drôles, c’est juste du génie. Le cast est absolument excellent, du petit rôle aux principaux !

tomcat92

Super, super série, on passe par pleins de sentiments: on pleure, on rit, on adore les personnages.... A voir maintenant s'il y aura un spinoff après la sortie de Ted, Richmond avec Roy, Beard et Nate

Astoria

Feel good série qu'on regarde avec énormément de plaisir. Très drôle, très divertissante, émouvante par moments. Une petite douceur qui se déguste avec plaisir en cette période un peu compliquée.

Marius1112

Meilleure série de tout l'univers 😍

Elcama

La diffusion de la saison 3 commencera le 15 mars !

izamitty

Après une formidable première saison, l’attachant coach Lasso et toute son équipe sont de retour pour douze nouveaux épisodes à la hauteur. Toujours aussi fun et bienveillante, la comédie d’Apple TV+ revient en force avec beaucoup plus de profondeur et d’émotion. Et bien qu’elle n’a pas vraiment d’enjeux, cette saison n’est pas dépourvue d’intérêt puisqu’elle se consacre à creuser l’ensemble de ses personnages au travers de diverses problématiques qui rythment parfaitement les épisodes. Celui consacré au Coach Beard (Brendan Hunt) est l’un des plus réussis de la saison. Au final, la deuxième saison de "Ted Lasso" ne reste que divertissante grâce à son côté feel good et ses différents personnages auxquels l’on s’attache encore plus. - 14,5/20 Critique sur Ted Lasso (saison 2) Vue du 21 au 22.01.2023 sur Apple TV+

AlexLaloix

Véritable divertissement « feel good », la première saison de la série multi-récompensée d’Apple TV+ "Ted Lasso" est l’une des comédies les plus réjouissantes de ces dernières années. Portée par un formidable casting, la série peut compter sur les talents de Jason Sudeikis en coach de foot attachant, Brett Goldstein en capitaine d’équipe grognon ou encore Hannah Waddingham dans le rôle de la boss imprévisible. Composée de dix épisodes d’une trentaine de minutes, le show qui raconte les aventures d’un club de foot britannique se révèle parfaitement addictif, en grande partie grâce à son humour décalé et ses personnages terriblement attachants. En définitive, cette saison 1 de "Ted Lasso" se révèle comme une très bonne réussite, en espérant que la suite restera sur cette même lancée. - 15/20 Critique sur Ted Lasso (saison 1) Vue le 06.12.2022 sur Apple TV+

AlexLaloix

Acteurs (253)

Hannah Waddingham
Rebecca Welton
Jeremy Swift
Leslie Higgins
Brett Goldstein
Roy Kent
Phil Dunster
Jamie Tartt
Brendan Hunt
Coach Beard
Nick Mohammed
Nathan Shelley
Jason Sudeikis
Ted Lasso
Juno Temple
Keeley Jones
Sarah Niles
Dr. Sharon Fieldstone / Sharon
Anthony Stewart Head
Rupert Mannion
Toheeb Jimoh
Sam Obisanya
Cristo Fernández
Dani Rojas
Kola Bokinni
Isaac McAdoo
Billy Harris
Colin Hughes
James Lance
Trent Crimm
Stephen Manas
Richard Montlaur
Moe Jeudy-Lamour
Thierry Zoreaux
Annette Badland
Mae Green
Moe Hashim
Moe Bumbercatch
David Elsendoorn
Jan Maas
Adam Colborne
Basil 'Baz' Primrose
Kevin Garry
Paul La Fleur
Bronson Webb
Jeremy Blumenthal
Charlie Hiscock
Will Kitman
Arlo White
Arlo White
Chris Powell
Chris Powell
Lloyd Griffith
Lloyd
Marcus Onilude
Marcus Adebayo
Gus Turner
Henry Lasso
Bill Fellows
George Cartrick
Elodie Blomfield
Phoebe
Guy Porritt
Gary / Reporter 2
Anna Martine Freeman
Sarah
Andrea Anders
Michelle Lasso
Edyta Budnik
Jade
Katy Wix
Barbara
Jeff Stelling
Jeff Stelling
Ellie Taylor
Flo 'Sassy' Collins
Darren Strange
Dan
Tom Cotcher
Mr. Mann / Old Guy
Keeley Hazell
Bex
Phoebe Walsh
Jane
Moe Hashim
Moe Bumbercatch
Mitra Djalili
Chloe
Omar Ibrahim
Jonny
Mary Roscoe
Julie Higgins
Peter Landi
Lloyd Shelley
Neelam Bakshi
Maria Shelley
Kieran O'Brien
James Tartt
Ruth Bradley
Ms. Bowen
Rosie Lou
Ms. Kakes
Jadran Malkovich
Disco
Spencer Jones
Derek
Shannon Hayes
Shannon / Soccer Girl
Bill Skinner
Tommy
Chris Kamara
Chris Kamara
Harriet Walter
Deborah
Fleur East
Jaylah Vivienne / TV Host
Martin Bishop
Richard
Mark Kempner
Kenneth the Bus Driver
Maximilian Osinski
Zava
Ambreen Razia
Shandy Fine
Jodi Balfour
Jack Danvers
Shaun Prendergast
Paparazzi
Patrick Baladi
John Wingsnight
Hugh Futcher
Nigel
Thierry Henry
Thierry Henry
Gary Lineker
Gary Lineker
Nonso Anozie
Ola Obisanya / Ola Obisanya (voice)
Georgia Gagen
Ellie
Miguel Harichi
Danthony
Adam Shaw
Bug
Trevor Laird
Denbo
Edwin De La Renta
Francis
Sam Richardson
Edwin Akufo
Sam Fletcher
Roger
Mike O'Gorman
Jacob Brianson
Precious Mustapha
Simi
Clinton Morrison
Clinton Morrison
Alice Nokes
Rosie
Jimmy Akingbola
Ollie
Susan Tracy
Cheryl Barnaby
Samuel M. Edwards
Geoff
Ellie Jadav
Amelia
Aroop Shergill
Addison
Jake Hawkins
Dana Higgins
Freddie Samuels
Kris Higgins
Alfie Smith
Steve Higgins / Stevie Higgins
Daniel Hayde
Lindsay / Lindsay Higgins
Mark Lewis
Harold
Jane Bertish
Megan
Ruth D'Silva
Mina
Obi Opara
Laughing Liam
Peter Crouch
Peter Crouch (voice)
Tom Fordyce
Tom Fordyce (voice)
Chris Stark
Chris Stark (voice)
Sofia Barclay
Dr. O'Sullivan
Charlotte Spencer
Red
Mike Dean
Mike Dean
Charlie Rawes
Darren
Malcolm Rennie
Renee
Kiki May
Nora
Miranda Shamiso
Janette
Alice Brittain
Emma
Sam Liu
Michael
Elee Nova
Anastasia Orlov
David Boyle
Edward the Lamb Wrangler
David Kirkbride
Damien
Victoria Elliott
Jessica
Matteo van der Grijn
Matthijs
Karen Johal
Nicole
Peter Rethinasamy
Ali
Daya Nanda
Sophia
Pamela Jikiemi
Susan
Susanna Redhead
Jelka / Young Rebecca
Scott Van Pelt
Scott Van Pelt
Craig Conway
Ernie Lounds
Anuschka Rapp
Panda Girl
Joey Akubeze
Photoshoot Photographer
Joseph Akubeze
Photoshoot Photographer
Jason Hillhouse
Jacob
Mark Ramsay
Headmaster
Davina Moon
Eesha
Cameron Cole
Cameron Cole
Andrew Bradley
Ansel
Anwar Lynch
Henri
Jerome Wright
Random Guy
Paul Foxcroft
Paul John Pope
Harry McMullen
Stevie
Jasmine Raymond
Gail
Rebecca Eastham
Katelyn
Bill Skinner
Tommy
Keith How
Kip
Tom Parry
Ray
Jay McDonald
Alex
Vinta Morgan
Sammy
Sonnyboy Skelton
Robbie
Luke Hamann-Chanes
Michael
Liam Hamann-Chanes
A.J.
Tristan Hamann-Chanes
Rusty
Sarah Ford
Nicole
Juliet Prew
Lauren
Kaye Brown
Rachel
Rosalind Adler
Dani
Kate Perry
Janice
Holly Willoughby
Holly Willoughby
Phillip Schofield
Phillip Schofield
Nadia Shash
Claire
Daniela Spataru
Libby
Raffaello Degruttola
Uri
Lucy Black
Tracey
Emilio Doorgasingh
Vinai Ahuja
Claire Skinner
Dr. Rogers
Thomas Howes
Terry Higgins
Desmond Cole
Kenny
Annelle Olaleye
Cassie
Annemarie Anang
Tonya
Sami Amber
Ryan
Cam'ron Joseph
Joseph
Adam Taylor
Busker
Leona Nørskov Jørgensen
Busker
Tom Prendergast
Busker
Tia-Loren Bourne
Emmanuel
Solly Cowdery
Bernard
Eniola Aluko
Georgia
Reice Weathers
Benjamin
Jimmy Gallagher
Tony
Zee Asha
Sue
Rich Keeble
Clive Winkleman
Omar Shaker
Hus
Andrew Baguley
William
Ian Wright
Ian Wright
Seema Jaswal
Seema Jaswal
Oliver Savile
Luca
Eddie Arnold
Barnett
Esmonde Cole
Lawrence Tureaud
Kerry Howard
Sarah Coombes
Mark Addison
Franklin
Alistair Green
Kirkland
Ninette Finch
Gladys
Robert Eades
Jasper
Oliver Bennett
Samuel
Maanuv Thiara
Terrence
Wayne Rollins
Pat
Paul Bigley
Vicar
Jennie Goossens
Mrs. Deering
Billy Boyle
Mr. Deering
Nicola Wright
Mrs. Selig
Alexander Devrient
Jarkko
Cat Kolubayev
Samantha
Tino Orsini
Tino Orsini
Sidse Babett Knudsen
Bridget (voice)
Greg Barnett
Chuck
Daniel Fearn
Mel
Marcia Lecky
J. Brinker
Edward Judge
Ivor
James McNicholas
James
Tim Bentinck
Mr. Gilman
Chi Lewis Parry
Matthew
David Boyle
Edward the Lamb Wrangler
Anya Sayadian
Veggie Dog Vigilante Victim
Rose Johnson
Helen
Jonathan Rhodes
Dewey
Stephen Frost
Bruce
Emma Davies
Tish
Paul Merson
Paul Merson
Ben Mars
Arnold
Jermaine Jenas
Jermaine Jenas
Rebecca Lowe
Rebecca Lowe
Sally Grey
Fran
Julian Forsyth
Dr. Wagner
Carly Wijs
Marjolein
Mike Reus
The Van Gogh Docent
Ko van den Bosch
Gizmo the Bike Junkie
Bart Harder
Bart the Bartender
Anwar Lachman
Anwar the Reporter
Carolina Dijkhuizen
Dante Charles
Jack van Gelder
Jack van Gelder
Marv Albert
Marv Albert
Timothy Dennett
Aidan
Mary Roubos
Gen
Derek Mitchell
Allard
Noa Nikita Bleeker
Saskia
Cecile Sinclair
Welmoed
Corey Burton
The True Spirit of Adventure (voice)
Bola Akeju
Faridah
Lucy Bayler
Brinda Barot
Sarah Junillon
Addison
Alex Vargas
Busker
Augusta Woods
Alyssa
Shannon Nelson
Ms. Ledbetter
Jonathan Nyati
Charles Siziba
James A. Stephens
Lord Robert Wadsworth
Ivan Marevich
Nicolay Alexayav
Katy Poulter
Ms. Bread
Martin Tyler
Martin Tyler
Ryan Stiles
Bruce
Colin Mochrie
Lanny
Pep Guardiola
Pep Guardiola
Leanne Best
Georgie Tartt
Becky Ann Baker
Dottie Lasso
Dorian Simpson
Dan
Francesca Gilbert
Sophie
Steve Edge
Simon
John McGrellis
Gerard
Teddy Wallwork
Barry
Oscar Wallwork
Robin
Bertie Wallwork
Maurice
Thomas Aitch
Terry Higgins
Tom Hendryk
Tom O’Brien
Robert Ryan
Richmond FC Supporter
Josephine Butler
Blake
Jonathan Sparrow
Richmond Fan (uncredited)

Vidéos (7)

Trailer
(Saison 3)
27 février 2023
Teaser
(Saison 3)
14 février 2023
Is That Him?
(Saison 2)
15 juillet 2021
Trailer
(Saison 2)
21 juin 2021
Teaser
(Saison 2)
20 avril 2021
Bande-annonce
(Saison 1)
4 février 2024
The Missing Christmas Mustache
15 décembre 2021

Photos (16)

Séries similaires (10)

Shrinking
Shrinking
La Fabuleuse Mme Maisel
La Fabuleuse Mme Maisel
Scrubs
Scrubs
After Life
After Life
Bienvenue à Wrexham
Bienvenue à Wrexham
Stove League
Stove League
Porte 7
Porte 7
The First Team
The First Team
Angielska gra
Angielska gra
The Red Zone (2022)
The Red Zone (2022)