Ted Lasso, entraîneur de football américain, débarque à Londres pour coacher une équipe de football... pas américain. Face à une équipe et une ville dubitatives, arrivera-t-il à leur faire adopter la méthode Ted Lasso ?
C’est une nouvelle saison pour Ted Lasso, le coach, mais surtout la série, qui revient sur Apple TV+ à partir d’aujourd’hui 23 juillet. La série de, et avec, Jason Sudeikis revient pour 12 nouveaux épisodes (contre 10 l’année dernière) après avoir récolté pas moins de 20 nominations pour les prochains Emmy Awards. Alors, quels seront les défis de l’AFC Richmond cette année ?
Le club a subi une amère défaite en fin de saison 1, le reléguant en seconde division malgré les efforts . Mais bien décidé à redresser la barre, Ted Lasso peut compter sur le support désormais indéfectible de Rebecca Welton qui a mis fin à ses manigances contre son propre club. Avec une équipe de coach renforcée par Nate, l’AFC Richmond a maintenant beaucoup de chemin à parcourir pour prétendre remonter en Premier League.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2023 BetaSeries
Commentaires (30)
Meilleure série de tout l'univers 😍
La diffusion de la saison 3 commencera le 15 mars !
Après une formidable première saison, l’attachant coach Lasso et toute son équipe sont de retour pour douze nouveaux épisodes à la hauteur. Toujours aussi fun et bienveillante, la comédie d’Apple TV+ revient en force avec beaucoup plus de profondeur et d’émotion. Et bien qu’elle n’a pas vraiment d’enjeux, cette saison n’est pas dépourvue d’intérêt puisqu’elle se consacre à creuser l’ensemble de ses personnages au travers de diverses problématiques qui rythment parfaitement les épisodes. Celui consacré au Coach Beard (Brendan Hunt) est l’un des plus réussis de la saison. Au final, la deuxième saison de "Ted Lasso" ne reste que divertissante grâce à son côté feel good et ses différents personnages auxquels l’on s’attache encore plus. - 14,5/20 Critique sur Ted Lasso (saison 2) Vue du 21 au 22.01.2023 sur Apple TV+
Véritable divertissement « feel good », la première saison de la série multi-récompensée d’Apple TV+ "Ted Lasso" est l’une des comédies les plus réjouissantes de ces dernières années. Portée par un formidable casting, la série peut compter sur les talents de Jason Sudeikis en coach de foot attachant, Brett Goldstein en capitaine d’équipe grognon ou encore Hannah Waddingham dans le rôle de la boss imprévisible. Composée de dix épisodes d’une trentaine de minutes, le show qui raconte les aventures d’un club de foot britannique se révèle parfaitement addictif, en grande partie grâce à son humour décalé et ses personnages terriblement attachants. En définitive, cette saison 1 de "Ted Lasso" se révèle comme une très bonne réussite, en espérant que la suite restera sur cette même lancée. - 15/20 Critique sur Ted Lasso (saison 1) Vue le 06.12.2022 sur Apple TV+
🥳
Une saison 2 qui confirme mon choix de la mettre en favori ! Quelle belle réussite encore une fois, cette manière de faire monter l'émotion tout en restant humouristique, et vice versa. Un super scenario, un jeu d'acteur au top, et des rebondissements vraiment bien calculés. Une vrai confirmation de qualité ! Vivement cette dernière saison 3 !
Ted Lasso... j'en avais entendu parler depuis un moment mais vu le thème ca ne me tentait pas le moins du monde (je hais le foot !!). Quelle surprise cette série mais quelle magnifique surprise. Elle fait tellement de bien, tellement de douceur et d'émotion, des fous rires à la pelle, un cast absolument excellent (Sudeikis et Waddingham sont des grosses révélations pour moi, je les vois totalement différemment maintenant), de l'émotion, une écriture fine et talentueuse, des thèmes pas toujours faciles abordés avec efficacité et coeur, et on tombe jamais dans la facilité d'une sitcom et on propose une vraie histoire, une vraie évolution. Les 2 saisons sont des pépites pour moi et m'ont fait un bien fou. C'est vraiment et de loin une des meilleures séries de ces dernières années où tout commence à m'ennuyer. Comme quoi suffit d'un peu de douceur parfois.
Cette deuxième saison confirme une excellente série très drôle. Néanmoins, je regrette qu'elle ne reste pas juste une "excellente série très drôle"! Entre le mielleux d'un épisode de Noël et les états d'âmes des personnages, on perd un peu de l'efficacité percutante de la première saison. De ce fait, je suis un peu inquiet pour la suite. Ceci étant dit, c'est tjs très bien fait et parfaitement joué !
J'adore cette série, pleine de personnages intéressants, d'émotion, de positivité. Je comprends pourquoi elle a autant cartonné. Et, la patrone, quelle voix !!!!!
Deuxième saison moins sympa que la première. Pas mauvaise, mais un cran en dessous. Belles trajectoires des différents personnages (sauf pour Nate, quelle piece of sh...!), approfondissement intéressant des caractères... J'attends la prochaine saison avec intérêt.
J'ai trouvé cette saison 2 bien en deçà de la première. Ça reste pourtant sympa.
Les traducteurs se sont donné beaucoup de mal pour traduire toutes les vannes… mais il y a tellement de double sens partout entre anglais et américain, des sous-entendus intraduisibles à un mot près… c’est à mourir de rire même dans les moments les plus touchants (aaah les conseils fraternels des diamond dogs, les allusions salaces de Juno et les répliques en un mot de Beard…). On sent aussi la patte de Sudeikis dans l’art de la chute, 10 ans de Saturday night live, ça vous forge un comique ! Vif, enlevé, un régal. Et j’aime pas le foot. Ni le soccer.
Excellente première saison. Série que je qualifierait de totalement feelgood. Très drôle, dialogues avec plein de vannes à tout va. Personnages attachants.
J’ai adoré la 1ère saison, malgré le fait que j’adore les personnages la saison n’a pas de sens (pour l’instant).
Sortie de la saison 3 le 23 juillet 2021 sur Apple TV+, avec 12 épisodes
C’est moi ou le personnage de kent est en 3D ?
Ça fait du bien
J'ai regardé le premier épisode par curiosité pour voir ce que cela donnait, j'ai fini par regarder la saison entière en une soirée. Superbe série.
Désolé par avance de mon langage fleuri mais ... Putain de bordel ! Cette série ... Ça fait longtemps que je n'avais pas ri aux éclats, puis pleuré, puis re ri aux éclats puis re pleuré... Franchement je ne m'attendais pas à ça, je m'étais préparé pour la célèbre combine foot, humour, décadence, stéréotypes etc. Bon des stéréotypes y en à, mais pas à la pelle, c'est drôle, c'est pas lourdingue, c'est triste, les acteurs principaux sont top, franchement une très belle réussite. Juste le dernier épisode qui pars en live mdr, mais bon, ça ne m'a pas choqué. Vraiment je vous la recommande, et ca se bingewatche bien entendu. Vivement la saison 2 !
J’ai vraiment adoré cette première saison! C’est feel good, plein d’émotions et drôle! Gros coup de cœur vivement la saison 2