Après avoir vu une publicité à la télé, Michelle et ses copines décident d'acheter une grande réplique de Rigby, le rhinocéros, qu'elles adorent. Malheureusement, à la réception du colis, elles seront très déçues de ne recevoir qu'une toute petite figurine. DJ, quant à elle, revient à la maison avec une nouvelle coupe de cheveux, complètement ratée. Quand elle demande son avis à Steve, il ne sait pas quoi répondre et DJ se vexe.
S’il y a bien un thème bien retranscrit sur petit écran, c’est le sport. Que ce soit avec des animes ou en séries, l’esprit d’équipe transcende tout. Cette fois-ci on ne vous parlera pas de Friday Night Lights, mais on profite de la sortie récente d’Une équipe hors du commun sur Prime pour cette reco.
Pour de nombreux sériephiles, Ted Lasso figure probablement en haut du panier dans les comédies feel good. Avec son ton unique, sa bonne humeur, et ses personnages hauts en couleur, Ted Lasso raconte comment un entraîneur de football américain va débarquer en Angleterre pour coacher du (vrai) football. Dans la saison 1, il s’agissait de rire au choc des cultures, mais dans la saison 2, le travail sur les personnages est beaucoup plus abouti.
Jason Sudeikis campe le héros éponyme avec brio, mais la qualité de la série repose aussi sur l’ensemble chorale. Des joueurs qui prennent un peu plus d’importance au fil des épisodes à la directrice du club, chacun y trouvera son compte pour avoir un favori. Avec ce thème sportif, l’esprit d’équipe est évidemment évoqué ainsi que les problèmes d’ego. Mais la comédie répond présente là où on ne s’y attend pas également, sur la santé mentale par exemple ou sur la romance quand on est une femme de plus de 40 ans. En revanche, la saison 3 est officiellement annoncée comme la dernière. Nouvelle certes un peu triste, mais au moins on sait que la série finira selon les souhaits des créateurs.
Commentaires
Là aussi, une fin un peu facile pour Michelle, Joey et le dino… Mais Jesse, Dany, et les filles sont très drôles sur les discussions homme/femme !