×
Chargement en cours
Voir la bande-annonce

Pilot

4K membres

Ryan King, animateur sportif à la radio veuf depuis peu, est de retour au boulot après la perte de son épouse. Stephen, son patron, a d'autres plans pour lui avant de le laisser retourner sur les ondes. Il l'envoie trouver de l'aide auprès d'un groupe de soutien composé de personnalités des plus déjantées, toutes hantées par leurs propres drames. Dès sa première visite, Ryan transforme la séance en compétition visant à trouver la pire histoire des membres de la petite troupe. Le manque total d'intérêt de Ryan pour le processus de guérison proposé sème le trouble au sein de la bande, au grand dam de Lauren, la représentante du groupe...

L'avis de BetaSeries
Trois rôles de Matthew Perry après Friends

Pour tout sériephile, la tragédie du 28 octobre a marqué les esprits. L’acteur iconique Matthew Perry est décédé. Son rôle de Friends évidemment est inoubliable, mais il s’est également distingué dans des rôles plus dramatiques qu’on a tendance à oublier. On fait une petite entorse avec quelques titres qui ne sont pas actuellement disponibles mais qui s'en vont et viennent.

Lors de la fin de saison 4 d’À la Maison Blanche, l’une des séries phares d’Aaron Sorkin, on fait la connaissance de Joe Quincy, un avocat républicain plein de principes qui apparaîtra durant trois épisodes mais qui restera mémorable. Approché pour rejoindre le parti démocrate, il fera face à un dilemme concernant cette différence de partis. Probablement la référence de personnage avant d’avoir été embauché sur The Good Wife et là où Sorkin l’a découvert pour plus tard le recruter sur notre prochain titre de cette reco. C’était son rôle dramatique durant la période Friends (sur la fin), qui prouvait que sa palette de jeu allait bien plus loin que la comédie et l’improvisation. Le rôle était certes sérieux, mais évidemment Perry a infusé un peu d’humour, et finalement, il n’était pas si à contre emploi que ça. Mais surtout, ce rôle lui a permis de se faire remarquer par Aaron Sorkin. L'intégrale est sortie récemment de Prime Video mais devrait retrouver une maison quelque part rapidement.

Une autre production d’Aaron Sorkin, Studio 60 on the Sunset Stripracontait les coulisses d’une émission similaire au Saturday Night Live, avec ses segments de sketchs et son moment politique. Matt Albie était l’un des producteurs associés de l’émission (Perry était en duo avec Bradley Whitford, et quelle paire ils formaient !), un peu maladroit, une version de Chandler s’il assumait d’être sérieux au lieu d’être le rigolo de la bande. Malheureusement elle n’aura duré qu’une saison, les rumeurs disent que Lorne Michaels, le créateur du véritable Saturday Night Live, aurait fait pression car il soutenait 30 Rock, la comédie qui abordait également un peu cet univers sous le pan de la comédie sortie la même année. Les deux émissions passaient sur NBC à l’époque. Enfin, au-delà de la politique interne, l’audience n’était pas non plus au rendez-vous pour Studio 60 alors qu’elle tentait de montrer la nécessité du divertissement dans des temps difficiles avec un ensemble d’acteurs brillants. Encore une fois, le personnage de Matthew Perry était plus sombre que ce que laissait penser son image au premier abord.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S01E02 - He Got Game, She Got Cats

Commentaires (14)

Pas mal ce pilot !

RonSmustache

Vraiment bien :) Hâte de voir la suite ^^

Cl4ra3

J'ai kiffé le pilot ! Bon rythme, du rire, et de l'émotion ! Je crois que Matthew Perry a enfin trouvé la bonne série !

Lul_lu

Le pilot n'est pas démentiel, mais suffisamment bon pour vouloir en voir un peu plus. On va se laisser une dizaine d'épisodes pour juger.

AgraAg

Mouais.. Je suis pas convaincu... On verra par la suite. J'ai peur que cela devienne répétitif et je sais pas... Tout est surjoué et évident. On s attend a tout pas de surprise... Bon on verra bien ... Quand même quelques instant pas mal d ou ma note de trois... Je suis pas convaincu mais on verra. J'ai sélectionné une trentaine de série a regarde cette année alors si une d entre elle ne me plait pas plus que ça, POUBELLE ! On verra le prochain épisode !

serieed

Etonamment bien. J'ai beaucoup plus ri que ce à quoi je m'attendais étant donné la relative gravité du pitch, et même si tout n'était pas top, je vais probablement regarder la première saison au moins.

Teproc

Pas surprenant, quelques sourires, un voire deux rires, on verra par la suite mais pas plus emballé que ça pour le moment.

bobtista

J'ai peur que ce ne devienne vite répétitif. Mais à voir...

didine360

Matthew Perry is back ! A voir !

OLIVE281971

Quel plaisir de retrouver de Matthew Perry. Il est toujours aussi sexy et drôle! (; J'ai vraiment adoré ce premier épisode. J'ai hâte de voir le prochain pour voir comment va se dérouler cette saison!

blueboxx

J'ai bien aimé ce pilot, humour bien dosé et un peu d'émotion sans que ça soit trop plombant. Je regarderai la suite (et MP fait plaisir dans ce rôle, nettement mieux que Mr Sunshine)

ptitegrenouille

Un premier épisode pas très emballant... çà fait penser à Community. Brett Gelman est fidèle à lui même, ce type mérite sa propre série!

polo004

Très bon premier épisode, j'ai vraiment hâte de voir la suite !!

*kevingeoris

Chandler Bing ! Quel plaisir de le retrouver. Et quel casting ! J'ai vraiment hâte de voir la suite.

oasics

Séries similaires (10)

Community
Community
Mon oncle Charlie
Mon oncle Charlie
La Vie secrète d'une ado ordinaire
La Vie secrète d'une ado ordinaire
Anger Management
Anger Management
The Odd Couple (2015)
The Odd Couple (2015)
Flight of the Conchords
Flight of the Conchords
Alex, Inc.
Alex, Inc.
Mr. Sunshine
Mr. Sunshine
Shrinking
Shrinking
Into the Night (IL)
Into the Night (IL)